Connect with us

Divertissement

« Un gars est venu calculer le nombre de mètres, un autre mesure la température », Cauet et Cecile de Menibus dévoilent les comportements loufoques du staff de Ben Stiller !

Published

on

20 ans déjà ! Non, il ne s’agit pas d’un titre d’un film mais bel et bien du nombre d’années d’existence de « La Méthode Cauet ». Le célèbre programme animé par Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus au début des années 2000. Ce jeudi 27 avril, C8 fête l’anniversaire du programme avec une première partie de soirée avec une compilation des meilleurs moments de l’émission diffusée sur TF1 à l’époque.

Pour fêter ce « retour », le duo a répondu aux questions du Buzz TV du Figaro ce mercredi 26 avril. L’occasion de livrer quelques anecdotes et pas des moindres. Comme le jour où Cauet et Cécile de Ménibus ont interviewé l’acteur américain Ben Stiller… dans une situation particulière. « On a eu de tout. Des gars qui viennent, qui veulent manger des choses improbables, on a eu un gars qui est venu calculer le nombre de mètres… », s’est notamment rappelé celui qui officie aussi sur la radio NRJ lorsqu’on lui demande s’ils avaient connu des caprices de stars au cours de l’émission.

Lire Aussi  ‘Le cauchemar continue…’ : Ayem Nour s’exprime sur sa relation chaotique avec le père de son fils

À voir également : Cauet : sa fille Ivana lui rend visite chez NRJ, il la recadre en direct !

Ben Stiller capricieux ? Cauet apporte des précisions

En réalité, ce ne sont pas les stars en elles-même qui font des caprices. Mais plutôt leur staff comme le précise l’animateur : « il faut savoir un truc, quand un star américaine vient, elle vient avec 15 mecs. Il faut que les 15 justifient leur salaire. Donc s’il y en a un qui arrive et qui mesure les mètres, l’autre va mesurer la température ! ». « Moi je me souviens d’une interview avec Ben Stiller. On devait le faire, il n’a pas pu venir donc on le faisait des fois à la chambre d’hôtel, il a mesuré la température », a-t-il poursuivi.

Selon ses dires, une « nana venait comme ça (il mime une femme en train de monter ou baisser la température:ndlr) ‘No, it’s too hot’ ». Un petit « manège » qui aurait duré plusieurs heures : « Elle repartait et nous on attendait. Ça a duré une heure et demi avec le « too hot’ ». À tel point que Cauet a vu rouge à un moment donné : « il est quand même venu et moi je me voulais me lever et faire ‘too froid’ et repartir. En fait, ce n’est pas vraiment eux. C’est un espèce de staff qui a besoin de justifier le salaire ». Un moment que nous allons peut-être retrouver ce jeudi 27 avril, pour les 20 ans du programme. 

Lire Aussi  ''C'est parti !'' Après un été couronné d'échecs, Stéphane Rotenberg annonce une grande nouvelle

R.F

Advertisement

Á La Une