Connect with us

Divertissement

Exclu Public : face aux nombreuses polémiques qui l’entourent, Marlène Schiappa choisit Cyril Hanouna et « TPMP » pour son retour télévisuel !

Published

on

Selon nos informations exclusives, Marlène Schiappa sera, ce jeudi 27 avril 2023, l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La personnalité politique, au cœur de plusieurs polémiques, s’apprête à répondre une bonne fois pour toutes et à apporter quelques clarifications, sur C8.

Le 5 avril dernier, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative de France devait déjà faire un come-back télévisuel. Il était prévu qu’elle se retrouve chez Anne-Elisabeth Lemoine, dans « C à vous ». Un rendez-vous qui avait fini par être annulé au dernier moment au vu de l’actualité.

À voir également :

Marlène Schiappa au cœur du scandale

Pour rappel, Marlène Schiappa a récemment été épinglée après avoir accordé une longue interview et posé en couverture du dernier numéro du magazine Playboy. Un choix qui avait suscité de vives réactions, tant auprès des Français, qu’auprès des membres du gouvernement. Pour Élisabeth Borne, cet entretien n’était « pas approprié ». « Les Français attendent que les ministres soient au travail pour répondre à leurs problèmes concrets », a insisté la première Ministre, sur France 2, ce jeudi 27 avril 2023.

Lire Aussi  Florent Pagny vraiment rétabli ? La vérité sur son après chimio…

Outre cette couverture, Marlène Schiappa est également la cible de virulentes attaques depuis les révélations de Mediapart sur le « Fonds Marianne », une enveloppe de plus de 2 millions d’euros lancée après l’assassinat de Samuel Paty, dans le but de lutter contre le séparatisme.

Marlène Schiappa, bien décidée à répondre aux rumeurs et autres sollicitations des Français, a fait le choix de faire toute la lumière sur les sujets brûlants, face à Baba. Un talk-show qui cartonne déjà et qui devrait donc prendre un autre coup de boost grâce à cette guest.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

La rédaction

Advertisement

Á La Une