Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Elton John odieux en coulisses ? Mario Barravecchia descend l’icône : « Il a pourri une hôtesse… », « On ne pouvait pas lui parler… »

Published

on

Ce lundi 1er mai, W9 a décidé de mettre à l’honneur Elton John ! Ainsi, les téléspectateurs pourront (re) découvrir « Rocketman » son célèbre biopic suivi d’un reportage axé sur son immense carrière. De son vrai nom Reginald Kenneth Dwight, le chanteur et compositeur anglais a su marquer l’industrie de la musique avec ses innombrables tubes. Showman incontournable et pianiste hors pair, l’interprète de « Sacrifice » fascine à l’international.

A 76 ans, Elton John a décidé de s’éloigner de la scène au grand dam de son public. Toutefois, il s’est juré de surprendre à l’avenir ses admirateurs en studio : « Je ferais des disques […] mais en ce qui concerne les concerts ? J’ai eu assez d’applaudissements »,a t-il souligné pour NME en 2021. « Je veux être avec ma famille. Je veux être avec mes garçons. Je serais toujours créatif mais je ne veux pas passer le restant de mes jours à aller ici ou là. Je ne peux pas faire plus que ce que j’ai fait jusqu’à présent ».

Lire Aussi  Jessica Errero : critiquée pour son comportement dans Les Apprentis Aventuriers, elle rétorque

Dans les médias, les stars qui ont pu collaborer avec l’icône sont nombreuses à louer son talent et son immense générosité. Mais visiblement, Mario Barravecchia ne garde pas de bons souvenirs du passage d’Elton John à la Star Academy en 2001. Au château de Dammarie-en-lys, l’ex-compagnon de Jessica Marquez a pu bénéficier des précieux conseils de professionnels pour progresser. En parallèle, il a aussi eu la chance de pouvoir chanter avec les plus grands artistes. A l’instar d’Elton John… Malheureusement, la rencontre a été pour lui un véritable cauchemar.

à voir également :

« On devait parler à son agent… »

« Il a été exécrable », s’est remémoré Mario Barravecchia sur le plateau de « Chez Jordan » l’année passée. « Exécrable avec nous les artistes pendant les duos à la Star Ac ». À en croire ses dires, le mari de David Furnish aurait été froid avec toute la promo. « Il était là, devant nous, on ne pouvait pas lui parler. On devait parler à son agent. Il ne nous a pas adressé la parole », a indiqué ce dernier en précisant qu’Elton John « ne voulait pas faire de duo ».

Lire Aussi  ‘C’est une popstar’ : Clarysse s’en prend à son ex Greg Yega

Et ce n’est pas tout ! L’heureux papa de deux enfants se serait aussi « très mal comporté » avec « certaines personnes du staff ». « Il a pourri une hôtesse dans un restaurant parce qu’elle avait oublié de dire Sir Elton John, elle avait dit Monsieur Elton John », a lâché Mario Barravecchia non sans amertume. Des souvenirs qui lui restent encore en travers de la gorge.

N.B

Advertisement

Á La Une