Connect with us

Divertissement

Met Gala 2023 : et le look le plus dingue de la soirée revient à Jared Leto qui s’est transformé en Choupette, le chat adoré de Karl Lagerfeld – PHOTOS !

Published

on

Plus vrai que nature. Ce lundi 1er mai 2023, Jared Leto a rendu un bel hommage au grand couturier et styliste allemand Karl Lagerfeld lors de l’annuel Met Gala organisé au Metropolitan Museum of Art de New York (États-Unis). Cette année, le thème choisi pour la soirée n’était autre que « Karl Lagerfeld : A Line of Beauty ». Un thème qui a visiblement inspiré le comédien de 51 ans qui a opté pour un costume ultra réaliste de Choupette, la chatte adorée de celui qui a longtemps dirigé la Maison Chanel. Au contraire de ses homologues, l’acteur, chanteur, musicien, réalisateur, producteur, entrepreneur et mannequin américain n’a pas voulu enfiler un smoking classique pour fouler le tapis rouge. Fidèle à lui-même, l’interprète de Closer to the Edge a tout misé sur l’originalité en se glissant dans la peau du célèbre sacré de Birmanie.

À voir également :

Lire Aussi  DALS 2024 : le malaise d’Inès Reg simulé afin d’éviter Natasha St-Pier ?

Choupette, une chatte célèbre

Selon certaines rumeurs qui circulent depuis le décès de Karl Lagerfeld, l’amoureux des chats aurait laissé sa fortune et une grande partie de ses biens à sa chatte. Orpheline, celle-ci vit désormais « avec sa nounou, l’ancienne gouvernante de Lagerfeld, Françoise Caçote, à Paris », rapportait Caroline Lebar, responsable de la communication de la marque Karl Lagerfeld dans les colonnes du New York Times en janvier 2020. Des propos relayés par Courrier International. « Elle est en bonne santé et est très chouchoutée », ajoutait cette dernière.

Loin de mener une vie ennuyeuse, Choupette est une véritable célébrité. L’animal « se déplace régulièrement pour des séances photos qui alimentent son compte Instagram », confiait Caroline Lebar. « Elle reçoit tous les jours des demandes de journalistes, et certaines propositions de contrat sont en bonne voie ». Une chatte de luxe en somme !

Lire Aussi  Kim Glow : accusée de faire un régime alors qu’elle est enceinte, elle s’explique

Au cours de la soirée, Jared Leto n’est d’ailleurs pas le seul à avoir honoré la boule de poils. Doja Cat s’est également transformée en chat. Pour l’occasion, son visage avait été grimé et une truffe avait remplacé le petit nez de la rappeuse qui affichait également de jolies oreilles pointues et pailletées sur la tête. Un look qui n’est pas passé inaperçu.

V.B

Advertisement

Á La Une