Connect with us

Divertissement

Kevin Costner, l’annonce choc : tout est fini !

Published

on

Triste nouvelle… Après de longues et belles années, Kevin Costner et son épouse Christine Baumgartner ont pris la décision de mettre un terme à leur mariage. Selon les informations de TMZ, la femme de l’acteur et maman de trois enfants serait à l’origine de cette terrible décision. « C’est avec une grande tristesse que des circonstances indépendantes de sa volonté se sont produites et ont obligé M. Costner à participer à une action en dissolution de mariage », a ainsi confié le représentant du comédien dans les colonnes du magazine People. « Nous demandons que sa vie privée, celle de Christine et celle de leurs enfants soient respectées alors qu’ils traversent cette période difficile », ajoute-t-il.

En novembre dernier, tout semblait pourtant aller pour le mieux entre les parents de Cayden (15 ans), Hayes (14 ans) et Grace (12 ans). La star de Danse avec les loups avait même déclaré sa flamme à sa chère et tendre lors d’une interview pour nos confrères. « Ma femme fait des choses… Ça aide. La maison est plus jolie grâce à elle. Tout est plus chaleureux grâce à elle. Il y a ces petites choses qu’elle fait et je pense que c’est le pouvoir de l’amour », avait-il lancé avec émotion.

Lire Aussi  Pour la première fois, Benjamin Castaldi révèle que sa femme a perdu un bébé : Gabriel, son dernier, avait un jumeau !

À voir également :

La fin d’une histoire

C’est en septembre 2004 que Kevin Costner et Christine Baumgartner se sont dit « oui » dans un ranch d’Aspen, dans le Colorado (États-Unis) après 4 ans de relation. Avant cela, l’acteur, réalisateur, chanteur et producteur de cinéma américain âgé de 68 ans avait été marié à Cindy Silva. Après 16 belles années et la naissance de trois enfants (Annie (39 ans), Lily (36 ans) et Joe (35 ans), ndlr), le couple avait choisi de se séparer. Par la suite, celui qui se glisse dans la peau de Frank Farmer dans le long-métrage de Mick Jackson, Bodyguard, avait entretenu une liaison avec Bridget Rooney qui, en 1996, donnait naissance à Liam (27 ans). D’après TMZ, Christine Baumgartner aurait demandé la garde partagée de leurs enfants. Une page se tourne…

V.B

Advertisement

Á La Une