Connect with us

Divertissement

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Les internautes en sont sûrs

Published

on

Maissane : la jeune femme a officialisé sa rupture avec Emine il y a quelques semaines. Néanmoins, les internautes sont persuadés qu’ils sont de nouveau en couple !

Maissane et Emine : le come-back ?

Tout a commencé dans La Bataille des Clans. Emine, qui était dans la team JLC, et Maissane, candidate chez les Guedj, ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. Mais cela n’a pas plu à tout le monde, notamment à Jazz qui est très protectrice avec son meilleur ami. Par conséquent, les deux amoureux ont décidé de cacher le début de leur histoire…

Mais très vite, ils ont officialisé face aux caméras et face à leur amis. Dans la foulée, le couple est adulé par le public qui découvre là un amour sincère. Pas de faux semblants ou de mises en scène, Maissane et Emine sont follement amoureux l’un de l’autre.

Ils sortent donc du programme la main dans la main et partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Jusqu’au jour où Maissane apparait en larmes pour annoncer leur rupture. En effet, la distance aura eu raison de leur couple et Emine, qui vit à Dubaï, n’envisageait pas de rentrer en France.

Lire Aussi  Carla et Kevin : date de la cérémonie, diffusion… les circonstances de leur mariage se précisent
© Instagram @maissane.agl

La candidate se confie à cœur ouvert

Peu après, ils sont de nouveau apparus ensemble ! En effet, Maissane et Emine ont finalement décidé de se donner une seconde chance et ont passé quelques jours ensemble dans le sud de la France. De quoi redonner le sourire à la BFF de Carla Moreau qui n’attendait que ça. Jusqu’à ce qu’Emine prenne à nouveau la décision de couper court à leur histoire. Qu’en est-il aujourd’hui ? Si on pensait qu’ils avaient donc pris leurs distances, Maissane vient de faire des révélations inattendues quant à leur relation !

La jolie brune est actuellement en vacances à Marrakech et semble n’avoir qu’un but : reconquérir Emine. C’est en tout cas ce qu’elle tente de faire comprendre tacitement via ses stories. En effet, Maissane a raconté à ses abonnés avoir parlé avec l’IA de Snapchat. Elle s’est amusée à lui raconter ses échanges avec son ex et affirme communiquer avec très fréquemment : « On parle toute la journée ensemble, tout le temps. C’est comme si on s’était remis en couple ».

Maissane a également rapporté que tous les deux s’étaient à nouveau disputés et pense qu’il serait plus judicieux de ne rien attendre de lui. Si avec beaucoup d’humour, elle a demandé à l’intelligence artificielle de l’espionner, elle a finalement essuyé un refus. Et a pris une décision : « Ce soir je pécho ». Reste à savoir si tous les deux vont finalement se réconcilier…

Regardez :


Lire Aussi  Koh-Lanta : après Teheiura, une ancienne candidate avoue avoir aussi triché avec ses coéquipiers dans sa saison !

Maissane : de nouveau en couple avec Emine ? Les internautes en sont sûrs


Maissane et Emine : de nouveau en couple ? Elle dit tout

Maissane et Emine : de nouveau en couple ? Elle dit tout


Sur les réseaux sociaux, Maissane révèle avoir retrouvé son ex, Emine, après quelques semaines de séparation. Le célèbre couple de télé-réalité semble avoir remis le couvert.

Lire la suite

Á La Une