Connect with us

Divertissement

Disparition inquiétante du youtubeur Jeremstar : Sarah Lopez au plus mal !

Published

on

Coup dur pour Jeremstar. Ce jeudi 4 mai 2023, Jérémy Gisclon, de son vrai nom, s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager un message choc. Le blogueur de 36 ans affirme avoir été victime d’une agression en plein cœur de Paris. « Je viens de me faire agresser en pleine rue, sans que personne intervienne hein bien sûr… Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien… « , a-t-il écrit sur son compte Instagram. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Le monde part en cacahuète… C’est pour ça que je suis partie vivre au Québec… J’en avais marre des agressions en pleine rue », « Bienvenue en 2023 où l’éducation et le respect n’existent plus », « Il est tant que tu cherches un bodyguard, c’est fou que tu doives en venir à ce point », « Personne ne mérite ça et encore moins toi, avec ta bonne humeur communicative et ton humour, tu ne fais de mal à personne… Courage à toi », « C’est de pire en pire », « C’est vraiment plus possible », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Laura Smet maman : La carrière de la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye prend un tournant très important

Particulièrement inquiète du silence du youtubeur suite à ce terrible drame, Sarah Lopez n’a pas manqué d’interpeller Jeremstar sous son dernier post. Elle lui demande à tout prix de lui répondre. À l’instar de l’influenceuse, Anna Toumazoff implore aussi son ami de répondre au téléphone. L’inquiétude persiste…

À voir également :

« J’ai subi plusieurs agressions »

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Jeremstar est victime de telles violences. « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes », confiait-il sur les réseaux sociaux.

« Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel ». Croisons les doigts pour que le vidéaste soit désormais en sécurité.

Lire Aussi  ‘Ça criait de partout’ : une attraction prend feu au Futuroscope avec deux personnes à bord

V.B

Advertisement

Á La Une