Connect with us

Divertissement

Couronnement de Charles III : l’adorable Louis, 5 ans, s’ambiance sur « Moulaga » de Heuss l’enfoiré, la vidéo qui fait grand bruit !

Published

on

Lors de la cérémonie de couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai 2023, les trois enfants de William et Kate ont ravis les téléspectateurs. Mais c’est surtout Louis, 5 ans, qui a été au centre de toutes les attentions ! Peu habitué aux évènements officiels, le cadet du Prince de Galles offre toujours, à chacune de ses apparitions, avec sa spontanéité et son naturel, des scènes cocasses. Quitte à voler la vedette aux autres membres de la famille royale britannique ! Cette fois-ci, alors que d’aucuns pariaient sur le fait qu’il ne serait pas présent pour cette longue cérémonie de sacre, le petit garçon était bel et bien présent. Son grand-frère, George (9 ans) s’étant même vu accorder un rôle de premier plan en devant porter, avec trois autres pages, la traîne de son grand-père jusqu’à l’autel de l’abbaye de Westminster. Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans, n’avaient quant à eux aucun rôle officiel en raison de leur jeune âge. 

 

Lire Aussi  "Insupportable", "honteux", "pénible" : un gros clash entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet agace les téléspectateurs

 

Il a même été aperçu en train de crier quelque chose au public…

Et le petit garçon n’a pas manqué de montrer son ennui : il a d’abord été photographié en train de bailler en entrant dans Westminster. Puis il a répété le même geste à l’intérieur de l’édifice religieux, une fois assis entre sa mère et sa sœur. Du reste, ses parents lui ont épargné les deux heures de cérémonie : l’enfant s’est éclipsé quelques longues minutes, disparaissant des écrans : “Il a été ramené à la maison”pouvait-on entendre en guise de commentaires. Une disparition qui a correspondu au moment où le roi Charles III et la reine Camilla disparaissaient à leur tour pour changer de tenue. Puis, enfin réuni avec sa sœur et son frère, Louis a semblé passer un agréable moment dans le carrosse qui le conduisait à Buckingham. Et là encore, Louis s’est fendu d’une petite facétie en faisant une légère moue et en collant sa main sur la vitre. Imitant ses aînés, il a fait de grands signes de la main à la foule massive venue spécialement pour le grand événement. Il a même été aperçu en train de crier quelque chose au public… Les experts de la monarchie britannique ont tenté de lire sur les lèvres du petit garçon, sans succès.
Et c’est de ces séquences dont s’est inspiré Hugo Décrypte, la star des réseaux sociaux, qui en a fait un même. On y voit l’attachant fils de Kate et William en train de « danser » sur le tube « Moulaga » du rappeur Heuss l’enfoiré ! La vidéo fait un carton ! A star is born…

Lire Aussi  Michael Goldman : il raconte ce qu’il va faire après la finale de la Star Academy

F.V.

@hugodecrypte

Le prince Louis au couronnement de son grand père, Charles III

♬ Moulaga – Sped up – Heuss L’enfoiré

Advertisement

Á La Une