Connect with us

Divertissement

‘Il est trop patate pour 3 mois’ : le fils de Milla Jasmine critiqué sur son poids, elle réplique

Published

on

Critiquée une nouvelle fois sur le poids de son fils, Milla Jasmine a pris la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Et la jeune maman n’y va pas avec le dos de la cuillère. On vous dit tout!

Milla Jasmine donne naissance à son fils Manny

Depuis la naissance de son fils, Milla Jasmine est la cible d’un lynchage médiatique sans précédent. La jeune femme très connue pour ses nombreux rôles dans la téléréalité a accueilli il y a 3 mois son tout premier enfant, Manny. Après plusieurs années à attendre ce moment magique, Milla avait fini par partager la naissance de son fils sur son compte Instagram. 

Mais très vite, la célèbre candidate a été énormément critiquée, et même accusée d’avoir menti. En effet, il semblerait que les internautes n’aient pas vraiment apprécié que Milla ne partage pas beaucoup de moments de sa grossesse, et très vite, les haters ont commencé à remettre en question sa grossesse et son accouchement. Selon certains, la célèbre candidate aurait eu recours à l’adoption et n’aurait pas elle-même donné naissance à son fils.

Lire Aussi  Miss France 2023 snobée par Dadju : elle lui réclame une réponse rapide à sa demande de place de concert gratuite !

Milla Jasmine, critiquée sur le poids de son fils

Mais heureusement pour la belle, elle a pu ensuite compter sur le soutien de ses amis les plus proches. Et parmi eux Illan, qui a tenu à la défendre à travers un long texte sur son compte instagram personnel. Il en avait d’ailleurs profité pour accuser ses haters de « jalousie » et de vouloir le buzz à tout prix. Et il y a peu, c’est un nouveau commentaire déplacé auquel a eu droit Milla Jasmine au sujet de son fils. Et cette fois-ci, elle ne compte pas se laisser faire. 

C’est sur son compte Snapchat qu’une abonnée s’est permise de commenter le physique de son fils Manny, en le comparant à une « patate » à seulement 3 mois. Choquée par ces propos, Milla a cette fois-ci tenu à mettre les choses au clair, et elle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. En story sur Snapchat, elle commence tout d’abord par afficher le message déplacé qu’elle reçu, avant de s’expliquer. Et pour commencer, la célèbre candidate dévoile tout d’abord que sa pédiatre n’aurait aucune inquiétude concernant le poids de Manny. En effet, bien que celui-ci soit un peu « potelé, » il serait assez grand pour que sa prise de poids ne soit pas inquiétante.

Lire Aussi  "Je l’ai pris en plein visage" : Un supporter assomé par Kylian Mbappé avant le match France/Maroc témoigne !

Cependant, Milla conclut en affirmant que bien que son fils soit un peu plus rond que la normal, cela n’a pas d’importance pour elle. Et elle préfère aujourd’hui son fils tel qu’il est, plutôt qu’autrement. Voilà qui a le mérite d’être clair!

The post ‘Il est trop patate pour 3 mois’ : le fils de Milla Jasmine critiqué sur son poids, elle réplique appeared first on Officielles.

Á La Une