Connect with us

Divertissement

Couronnement de Charles III : oups, Katy Perry dégaine le même look osé qu’une autre invitée ! -PHOTOS

Published

on

Apparition surprise. Ce samedi 6 mai 2023, la chanteuse américaine Katy Perry a passé les portes de l’abbaye de Westminster. Alors que sa présence n’avait pas été annoncée, l’interprète de « Last Friday Night » a été ajoutée à la liste des prestigieux invités conviés à la cérémonie de couronnement du roi Charles III. Une présence qui risque de faire jaser dans la mesure où plusieurs nobles britanniques n’ont pas eu la chance de recevoir une invitation. Pour l’occasion, la compagne d’Orlando Bloom a sorti le grand jeu. Du blazer à la jupe en passant par le chapeau, la star a tout misé sur le rose bonbon pour apporter son soutien au fils de la défunte reine Elizabeth II. Une couleur qu’elle n’est malheureusement pas la seule à avoir choisi puisque la politicienne écossaise Alison Johnstone a dégainé une veste similaire.

Pour rappel, Katy Perry se produira, ce dimanche 7 mai 2023, devant 20 000 spectateurs lors du fameux concert du couronnement. Dans une interview accordée à Extra en avril dernier, la maman de Daisy Dove s’était confiée sur cet évènement hors du commun. Fière de participer à de telles festivités, elle devrait avoir le privilège de « passer la nuit au château de Windsor ». « On m’a dit que je pourrai passer la nuit au château de Windsor, ce qui m’enchante positivement. Je risque de poster énormément, je vais être dans un château pour de vrai. C’est dingue ! », s’était-elle enthousiasmée.

Lire Aussi  Température en plateau, écart entre eux… le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron est très technique

À voir également :

Katy Perry, ambassadrice du British Asian Trust

C’est en 2019 que Charles III et Katy Perry se sont rencontrés pour la première fois. Par la suite, la chanteuse avait eu l’honneur de devenir l’ambassadrice du British Asian Trust. C’est donc tout naturellement que la jolie brune a accepté l’invitation du roi au couronnement. « Je suis ambassadrice de l’une de ses fondations, le British Asian Trust, qui se concentre principalement sur la lutte contre le trafic d’enfants, un problème majeur de notre époque dont on parle malheureusement trop peu, tout cela est en accord avec mes valeurs mes valeurs. Il m’a demandé de chanter et ça m’a paru cohérent », avait-elle expliqué.

V.B

Advertisement

Á La Une