Divertissement
« Plus je mets des photos de moi, moins je vais bien », chez Laurent Delahousse, la chanteuse Angèle révèle son profond mal-être lié aux réseaux sociaux !
A seulement 27 ans, Angèle est déjà une icône. Pas uniquement de la musique mais aussi de la mode ! Pour preuve, à peine sortie mi-avril 2023, du prestigieux et so hype festival de Coachella, en Californie, que la belle fait sensation au Met Gala qui se déroulait à New York, le 1er mai. Une apparition qui a marqué les esprits sur Instagram ! Pour célébrer la mémoire du grand couturier Karl Lagerfeld, la chanteuse belge arborait une sublime robe bandage et transparente noire signée Chanel. Un look super sexy et chic qui a déchaîné les commentaires… Et rebelote le 4 mai où la jeune femme a publié une série de clichés où on la voit vêtue d’une mini-jupe blanche associée à un cardigan de la même couleur. Côté chaussures, elle avait opté pour une paire de boots à talons. Un total look qui lui allait à merveille et qui a récolté pas loin de 200.000 mentions “j’aime” sur la Toile !
Face à un tel phénomène de société, Laurent Delahousse ne pouvait manquer d’inviter à son 20h30 Le dimanche ce 7 mai, celle que Guillaume Canet a choisie parmi toutes pour incarner la si belle Falbala dans son Astérix & Obélix : l’Empire du milieu. Et surtout lui demander quels sont ses rapports si particuliers avec les réseaux…
“Est-ce que fondamentalement ça me rend heureuse…”
Et l’artiste, sœur de Romeo Elvis, de s’épancher comme jamais : “J’ai un rapport très changeant avec les réseaux sociaux. Je suis à la fois très soucieuse de ne pas donner trop de moi et en même temps, je suis là en train de répondre à une interview où je me livre à fond… et ce soir, je vais peut-être mettre des Story où je vais mettre plein de choses, parfois je suis rattrapée par mon besoin aussi de me rassurer, de me dire ‘en fait, j’ai envie de mettre des photos de moi parce que ça me fait plaisir, parce que ça flatte mon égo, parce que j’en ai besoin’ mais faut bien imaginer que plus je mets des photos de moi, moins je vais bien et je crois que c’est le cas pour tout le monde.” , assure-t-elle avant de continuer son auto-analyse : “Moi je joue le jeu des réseaux sociaux mais est-ce que fondamentalement ça me rend heureuse… je ne sais pas. Mais je sais qu’aujourd’hui, je n’ai pas trouvé d’autres solutions que de jouer le jeu. Je crois que tout est une question de nuances, d’équilibre et de moments aussi…”
F.V.
« Il faut bien imaginer que plus je mets des photos de moi, moins je vais bien et je crois que c’est le cas pour tout le monde » ️ @angele_vl se confie sur son rapport à la médiatisation et aux réseaux dans #20h30ledimanche Rendez-vous sur @France2tv ce 7 mai à partir de 20h30 pic.twitter.com/HqejuAk0fB
— 20h30 Le Dimanche (@20h30ledimanche) May 6, 2023
-
Divertissement4 jours ago
Kevin Guedj : de nouveau en couple après sa rupture avec Carla Moreau ? Il s’exprime
-
Divertissement4 jours ago
Laetitia Casta : Première égérie française pour Calzedonia… Sensuelle à souhait, l’actrice sort le grand jeu en dévoilant son corps de rêve en bikini – PHOTOS !
-
Divertissement1 jour ago
Décès de Michel Cordes : les détails sur la lettre qu’il a laissée derrière lui se précisent
-
Divertissement3 jours ago
« Il pense qu’il est Dieu maintenant » : Neymar atomise le « prince » Kylian Mbappé… la guerre, bel et bien déclarée entre les deux joueurs du PSG ?
-
Divertissement4 jours ago
Faustine Bollaert reçoit Alizée, crâne rasé, ongles géants et look futuriste : son combat pour devenir celle qu’elle a toujours voulu être !
-
Divertissement2 jours ago
Exclu Public : Michel Cordes s’est-il suicidé ? Un acteur de « Plus belle la vie » témoigne !
-
Divertissement2 jours ago
« L’islam et les musulmans sont de trop » : débat houleux entre Gilles Verdez et Eric Naulleau en plein direct de « TPMP » !
-
Divertissement2 jours ago
Ruby Nikara : un chauffeur s’en prend à elle, il s’exprime dans TPMP et reçoit le soutien de Sarah Lopez