Connect with us

Divertissement

« C’était dans une 2CV ! » : Bernard de la Villardière se lâche à la radio et évoque un premier moment intime avec sa femme Anne de Savignac

Published

on

En mars 2023, la réforme des retraites était clairement LE sujet sensible partout en France. Si de nombreuses personnalités ont exprimé leur rejet de cette réforme et apporté leur soutien aux manifestants, Bernard de la Villardière lui, a signé une déclaration qui a fait jaser.

De passage au micro de Sud Radio le 19 mars, le célèbre journaliste de la chaîne M6 qui a la chance de beaucoup voyager, a donné son avis sur le sujet en comparant la situation des Français avec la condition des autres citoyens du monde : « Quand je rentre ici en France, c’est vrai que je suis un peu… quand je vois qu’on manifeste contre la réforme des retraites et que les gens pleurnichent parce qu’ils vont bosser deux ans de plus… Je crois que ça me désespère un peu ».

Et le présentateur de l’émission « Enquête Exclusive » d’ajouter : « Vous savez que, il y a un chiffre que le bureau international du travail dit que la moitié moyenne de temps de travail travaillé la semaine dans le monde c’est 60 heures. On est à 35… on est très très loin ». De quoi agacer quelques internautes qui n’ont pas hésité à lui répondre sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes

Bernard de la Villardière évoque « une première fois » dans une 2CV
Ce lundi 8 mai 2023, Bernard de la Villardière fait à nouveau la une des médias à cause d’une déclaration… bien plus légère cette fois. Celui qui est plutôt discret sur sa vie privée a, contre toute attente, évoqué sa vie de famille et notamment son mariage qui dure depuis près de 40 ans ce lundi, dans les médias. Bernard de la Villardière était en effet invité au micro de la radio RTL et a fait quelques confidences rares sur sa rencontre avec Anne de Savignac, la mère de ses enfants qu’il a épousé en 1984. Alors que la conversation tournait autour des anciennes voitures et donc des 4L et des 2CV, le présentateur de l’émission a lancé : « On a tous un souvenir avec ces voitures ».

Lire Aussi  Kamila : elle montre une photo de sa future fille, les internautes répondent

Ce à quoi Bernard de la Villardière a répondu : « C’est vrai que la banquette était spéciale parce qu’on s’en servait aussi pour pique-niquer ». Avant d’ajouter : « Ce n’était pas facile pour s’embrasser… Je me souviens que la première fois que j’ai embrassé ma femme c’était dans une 2CV ! ».

Mariés depuis 1984, Bernard de la Villardière et son épouse Anne de Savignac sont les heureux parents de quatre enfants, à savoir Caroline (31 ans), Marc (30 ans), Rémi (26 ans) et Nicolas (25 ans).
ES

Advertisement

Á La Une