Connect with us

Divertissement

Fabrice (MAPR) : son comportement envers Anabel exaspère beaucoup les internautes

Published

on

Fabrice : ce dernier a dit oui à Annabelle lors d’une très jolie cérémonie. Cependant, les internautes sont quelque peu sceptiques face à son comportement…

Fabrice et Anabelle : les internautes réagissent à leur relation

Chaque lundi soir, les fidèles de MAPR se retrouvent devant leurs écrans pour un épisode inédit. Nombreux sont ceux qui commentent et donnent leurs avis sur les réseaux sociaux.

C’est notamment ce qu’il s’est passé quand ils ont découvert le mariage de Jessica et Pascal. La jeune mariée a très vite avoué n’avoir aucune attirance envers son époux et, de façon inattendue, les internautes lui sont tombés dessus. Beaucoup ne comprennent pas son attitude et plaignent Pascal !

La jeune femme s’est alors confiée à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs. Elle a avoué ne pas comprendre comment les téléspectateurs pouvaient se faire une idée aussi vite sur elle mais aussi sur son couple. Jessica s’est demandée si les téléspectateurs savaient réfléchir par eux-mêmes, eux qui « boivent ce qu’on leur donne ». Elle a également expliqué qu’il n’y avait rien de mal à préférer les hommes plus jeunes qu’elle (ce qui nous rappelle Nathalie la candidate de Et si on se rencontrait).

Lire Aussi  "Jamais elle ne m’a…", Joyce Jonathan co-coach de Nolwenn Leroy dans "The Voice Kids" : ce qu'elle pense vraiment de la coach

Les internautes ne sont pas sous le charme de Fabrice !

Un autre couple fait énormément parler de lui et c’est celui de Fabrice et Anabel. Il faut dire que tous les deux ont eu un véritable coup de foudre. Et les jeunes mariés sembleraient bien partis pour envisager l’avenir ensemble. Depuis le jour de leur mariage, Fabrice et Anabel semblent être sur un petit nuage. Toutefois, les internautes ne semblent pas dupes !

En tout cas, en découvrant le dernier épisode, nombreux sont ceux qui se sont montrés réticents face à leur couple. La raison ? Le comportement de Fabrice les sidère !

Après un voyage de noces idyllique, la séparation fut difficile une fois rentrés en France. Maintenant Fabrice se donne la mission de convaincre Anabel de s’installer avec lui. En effet, le candidat a déclaré face caméra qu’il était très épanoui à Montpellier et qu’il n’envisageait aucunement de déménager pour Bram. Ses proches, son travail, sa vie sociale : tout est dans la jolie ville de l’Herault. En revanche, les internautes n’ont pas apprécié que Fabrice ne prenne pas en considération les besoins et/ou envies d’Anabel. Son discours, selon eux, est autocentré. Alors nombreux sont ceux qui ont interpellé Anabel sur la toile pour lui conseiller de fuir ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Cela nous rappelle les critiques faites au sujet d’Estelle ! 

 

The post Fabrice (MAPR) : son comportement envers Anabel exaspère beaucoup les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une