Connect with us

Divertissement

Laurent Ruquier, Faustine Bollart et Cyril Féraud bientôt sur TF1 ? Surprenantes révélations en direct dans « TPMP » !

Published

on

Ce mardi 9 mai 2023, Cyril Hanouna revenait avec ses chroniqueurs, sur le dernier épisode de l’émission « Mask Singer » diffusée sur TF1. Le 5 mai dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir quelle personnalité se cachait sous le costume du homard et surprise, il s’agissait de Laurent Ruquier !

Au lendemain de la diffusion de l’émission, l’animateur star de la chaîne France 2 a expliqué pourquoi il a accepté de participer à un jeu sur la chaîne concurrente. « C’est la production qui m’a contacté parce que Michèle Bernier était absente et ils se sont dit que je pourrais peut-être accepter le rôle d’enquêteur, que ça m’amuserait sûrement. Et c’est vrai que ce rôle-là m’amusait ! » a-t-il précisé.

Malgré tout, Cyril Hanouna a déclaré qu’il est persuadé que Laurent Ruquier a accepté cette invitation afin de montrer à France 2, son employeur depuis 2000, qu’il n’est pas impossible qu’il claque la porte pour aller sur une chaîne où il aurait plus de visibilité… « Il a fait ça pour chier France 2, il cartonne avec ‘Les Enfants de la télé’ mais ils ne sont pas hypercool avec lui, je vous le dis ! Je pense qu’ils font une erreur parce qu’il va finir par se barrer et je pense que TF1 est intéressé, c’est bizarre de l’avoir vu sur TF1… » a assuré Cyril Hanouna qui est très ami avec Laurent Ruquier.

Lire Aussi  Elisabeth II : un an après sa disparition, ce que dit son certificat de décès !

Benjamin Castaldi balance sur Faustine Bollaert et Cyril Féraud
Des propos qui ont fait réagir Benjamin Castaldi, ancien animateur de TF1. « Oui, TF1 ils font souvent ça, ils vous invitent et te donnent un truc à faire, tu fais cette petite chose et après il y a un contrat » a avancé l’ancien présentateur de « Secret Story ».

« D’ailleurs ils ont appelé Faustine Bollaert et Cyril Féraud ! Apparemment TF1 chercherait à débaucher pas mal d’animateurs… » a-t-il ensuite ajouté visiblement très sûr de lui. Pour le moment Faustine Bollaert continue de cartonner avec son émission « Cas commence aujourd’hui » diffusée toutes les après-midi sur France 2. De son côté, Cyril Féraud est aux commandes des programmes « Slam », « 100 % logique » et « Fort Boyard » et semble ravi d’être autant sollicité par le groupe France Télévisions.
ES

Lire Aussi  Suicide de Michel Cordes : Fabienne Carat menacée, on lui interdirait de dire la vérité sur la mort de son ami !
Advertisement

Á La Une