Connect with us

Divertissement

Une star de TF1 avoue dans une interview inédite à Jordan de Luxe que la chaîne l’aurait dissuadé d’avoir un enfant : « C’est plutôt embêtant » !

Published

on

Si Natacha Amal se fait aujourd’hui discrète, il y a quelques années, l’actrice belge était omniprésente sur le petit écran. En effet, après plusieurs rôles au cinéma dans les années 90, cette dernière a défendu de nombreux seconds rôles dans plusieurs séries telles que « Navarro », « Nestor Burma » ou encore « Julie Lescaut » avant de briller au côté d’Ingrid Chauvin dans la série « Femmes de loi » diffusée sur TF1 de 2000 à 2009.

Une période sur laquelle Natacha Amal a souhaité revenir alors qu’elle était interrogée par Jordan de Luxe sur le plateau de « Chez Jordan » ce mardi 9 mai 2023. En effet, l’ancienne star du petit écran a souhaité répondre en toute intimité lorsque le journaliste lui a demandé la raison pour laquelle elle n’avait pas d’enfant.

« Avec le premier mari, la question s’est posée… Mais j’étais quand même à l’usine quand je tournais les séries et les téléfilms. Je tournais énormément. C’est peut-être stupide et naïf, mais j’en parlais sincèrement aux productions et même à TF1 et ils me disaient ‘hum, c’est plutôt embêtant », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Sylvie Tellier en guerre avec Alexia Laroche-Joubert ? A la surprise générale, Cindy Fabre (Miss France) vide son sac : "J’ai suivi cela…"

Une révélation qui a provoqué la colère de son interlocuteur : « À quel moment on dit a une femme ‘il ne faut pas que vous fassiez d’enfants’ parce qu’il faut tourner, ça me rend fou d’entendre ça », a alors réagi Jordan Deluxe… Ce à quoi Natacha Amal a répondu : « On ne peut pas mélanger ça au chantage à l’embauche, mais je pense qu’il y a quelque chose de très subtile dans la façon dont le message peut être distillé… On vous fait comprendre qu’on ne préférerait pas ».

À voir aussi : Ingrind Chauvin : Après la mort de sa fille, voici ce qu’elle a demandé à « Demain nous appartient »

« J’aurais adoré avoir un enfant… »

Ce n’est pas la première fois que l’actrice de 54 ans évoque ce sujet dans les médias. « Ça ne s’est pas fait. Mais vu certaines erreurs de parcours que j’ai fait, je me dis que ce n’est pas plus mal… J’aurais adoré avoir un enfant. La fois où j’aurais pu en avoir, j’étais trop jeune et je n’ai pas assumé. Ça m’est arrivé de revoir l’homme avec qui cela aurait pu se passer et je sentais un regret mutuel. Ça aurait dû se passer, mais on était trop jeunes, on a eu la trouille », avait-elle raconté à Non-Stop People il y a quelques années.

Lire Aussi  Je l’ai dégagé direct", un collaborateur d’Olivia Ruiz (Star Academy) lui a fait vivre une "soumission chimique

L.Z.

Advertisement

Á La Une