Connect with us

Divertissement

« Le bébé aura dû naître le 14 mai » : profondément choquée de voir Pierre Palmade en liberté à Bordeaux, une ex-chroniqueuse de « Télématin » le démonte dans « TPMP » !

Published

on

C’était il y a pile deux mois. Pierre Palmade causait un terrible accident sur une route départementale située près de son domicile de Cély-en-Brie en conduisant sous l’emprise de la drogue. Un drame qui a grièvement blessé un homme et son fils mais aussi une femme enceinte qui a perdu son bébé, tous étaient dans la voiture venant en sens inverse percutée par le célèbre humoriste français.
Malgré la gravité de cet acte, Pierre Palmade qui est récidiviste et accro à la drogue depuis des décennies, est aujourd’hui « libre » bien que mis en examen pour « homicide et blessures involontaires ». La justice a en effet déterminé que son état de santé ne lui permet pas de rester en prison dans l’attente de son procès. Après un séjour à l’hôpital Paul Brousse situé à Villejuif (Val-de-Marne), Pierre Palmade a été transféré au CHU Pellegrin de Bordeaux afin de se rapprocher de ses proches et notamment de sa maman.

On note d’ailleurs que les conditions de son contrôle judiciaire ont été modifiées le 25 avril dernier et que l’humoriste a désormais le droit de s’absenter de l’hôpital avec quelques modalités précises. Ainsi, Pierre Palmade a le droit de sortir de l’hôpital le week-end et il ne s’est pas fait prier pour profiter de ce passe-droit. Ce dimanche 7 mai 2023, l’humoriste a été aperçu sortant du domicile de sa maman et marchant tranquillement dans la rue pour regagner l’établissement hospitalier. Des images qui ont rapidement fait le tour de la toile et suscitent l’indignation à l’heure où les victimes tentent encore de se remettre de l’accident.

Lire Aussi  "La vraie gagnante" : Léa Haddad (Star Academy) atomise Anisha Jo après l’échec de son album

Pas de traitement de faveur pour Pierre Palmade…
Ce mardi 9 mai 2023, Cyril Hanouna et ses équipes évoquaient à nouveau l’affaire quand Danièle Moreau a poussé un énorme de coup de gueule : « Ce que je trouve choquant c’est qu’on nous a dit qu’il était blessé à cause l’accident, or un mois après on le voyait sifflotant en train de prendre un taxi, là, la justice nous a dit qu’il allait être sous contrôle judiciaire pour des raisons de santé et un mois après on le voit en week-end, ça n’est pas possible ! »

Et la chroniqueuse d’ajouter, très émue : « On était le dimanche 7 mai, le bébé (que la femme enceinte a perdu dans l’accident, ndlr) aurait dû naître le 14 mai, dimanche prochain alors excusez-moi on a le droit d’être choqués, moi je le suis profondément ».

Lire Aussi  Nico Capone : après les rumeurs de séparation avec Daniela, il s’exprime sur l’état de leur relation depuis DALS

Danièle Moreau a ensuite évoqué le cas Alléno, le célèbre cuisinier Yannick Alléno ayant perdu son fils, percuté par un chauffard qui conduisait sous l’emprise de l’alcool et de la drogue et qui est également libre à ce jour : « Ce n’est pas un traitement de faveur pour Pierre Palmade, c’est la justice qui va mal ! ».

ES

Advertisement

Á La Une