Connect with us

Divertissement

Meghan Markle et Harry en danger ? Leur sécurité passe avant tout… Et tant pis pour la note !

Published

on

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et Harry ont enchaîné les coups durs. Malgré tout, les Sussex ont toujours su faire face à l’adversité. Conscient de diviser, le couple a décidé de se faire plus discret. Si l’ex-actrice américaine a assisté aux funérailles d’Elizabeth II l’année passée, la principale intéressée a brillé par son absence au couronnement de Charles III le 6 mai 2023. Pour rappel à cette même date, le petit Archie a célébré ses quatre ans. Voulant s’éviter les foudres de la presse, la fille de Thomas Markle aurait préféré rester à Montecito pour organiser une jolie fête à son fils aîné.

Contrairement aux autres années, la Firme n’a – cette fois-ci – pas relayé de message d’anniversaire à son égard. De quoi attiser davantage les rumeurs de tension. Il faut dire que ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont enchaîné les déclarations fracassantes. Leur reportage Netflix, et les mémoires de l’ex-militaire ont été le coup de grâce. « William est le plus blessé d’entre tous, et il a besoin de temps pour digérer », a révélé une source anonyme pour le magazine « People ».

Lire Aussi  Maissane (Les Cinquante) : en couple avec Emine et enceinte de son premier enfant ? Les internautes en sont sûrs

Amertume partagée par son épouse, Kate Middleton, encore très « choquée et blessée » par tout leur déballage. « Elle a du mal à pardonner », a avoué un initié à nos confrères de « Marie Claire UK ». En pleine tourmente, la princesse de Galles aurait aimé que sa moitié réagisse publiquement :« Kate pensait que William devait davantage la défendre. Pourtant, William et le palais pensaient qu’il valait mieux ne rien dire ».

à voir également :

« Je ne veux tout simplement pas que le monde sache… »

De son côté, le prince Harry a beaucoup de choses à reprocher aux Windsor. Fini les faux-semblants ! Et pourtant, l’heureux papa de deux enfants assure qu’il aurait pu balancer bien d’autres dossiers sur certaines grandes figures de la monarchie anglaise. « Il y a des choses qui se sont produites, surtout entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux tout simplement pas que le monde sache », a lâché le prince Harry pour « The Telegraph » en ce début d’année.

Lire Aussi  Slimane : il rend hommage à Florent Pagny sur le plateau de The Voice

En quittant la famille royale, le prince Harry a renoncé a beaucoup de choses. Notamment à son service de sécurité auquel il tenait tant… Et dont les frais étaient entièrement réglés par la couronne britannique. Que cela ne tienne ! En Outre-Atlantique, les parents d’Archie et Lilibet ont employé les grands moyens pour être protégés 24h/24h. Si leur luxueuse résidence est ultra-sécurisée, les principaux intéressés sont aussi protégés par des gardes du corps de renom.

Le week-end dernier, Meghan Markle a été aperçue avec l’un d’eux. Cette nouvelle recrue serait très prisée par les stars. Il a d’ailleurs un temps assuré la sécurité de Kim Kardashian. Mais s’offrir ses service n’est pas donné. D’après le « Daily Mail » et « The SUN », ce dernier empocherait pas moins de 1800 dollars chaque jour. Soit 54 000 dollars tous les mois. « Ce sont des gars qui viennent d’un petit groupe de gardes du corps d’élite, issus de la police ou de l’armée, apprend-on. « Habituellement, si un gars est assez bon pour travailler pour des stars de haut niveau, il n’est pas rare qu’il soit recherché.

Lire Aussi  Bastos : il s’exprime suite au rapprochement entre Victoria Mehault et Greg Yega

N.B

Advertisement

Á La Une