Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : accusé d’arnaquer ses abonnés, il rétorque

Published

on

Thibault Garcia : les internautes ont accusé le candidat de les arnaquer avec ses cosmétiques. Ils lui reprochent notamment de ne pas les produire en France comme il l’assure. Il a tenu à leur répondre !

Thibault arnaque-t-il ses abonnés ?

Depuis quelques jours, les internautes pointent du doigt Jessica et Thibault Garcia. La raison ? Ils accusent le couple de les arnaquer avec une de leurs marques.

Car, oui, le couple est détenteur de plusieurs business et plus particulièrement d’une marque de cosmétiques, Jylor Beauty. Jessica en fait d’ailleurs régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux. Sauf que certains internautes ont constaté que ces produits étaient fabriqués en Chine alors qu’ils assurent qu’ils sont 100% français.

Selon le blogueur @skyresstv, il s’agirait même de dropshipping ! Jessica (qui va bientôt se faire opérer) et son époux personnaliseraient des produits déjà créés sur Ali Express. Thibault et Jessica auraient donc simplement mis leur logo et leur marque sur des produits déjà existants. Par ailleurs, le blogueur a constaté une véritable différence de prix entre leurs produits et ceux vendus sans marge sur Ali Express.

Lire Aussi  “J’ai appris qu’il y avait eu une promotion pour vous ! “ : sur “TPMP”, Benjamin Castaldi donne le nom du remplaçant de Delphine Wespiser

Il répond !

Thibault Garcia a eu vent de toutes les critiques. Alors, il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point ! Le candidat a assuré recevoir une tonne de messages qui lui reprocheraient que ses produits soient fabriqués en Chine. Pour Thibault, la comparaison n’est pas si grave car les chinois feraient de très bons produits. En revanche, s’il assure que c’est du Made in France, c’est parce que c’est tout simplement la vérité :

C’est qu’il est bien qu’il est bien Made in France sinon on enfreint la loi, on est ho.rs-la-loi, on a pas le droit, c’est de la fausse publicité.

Thibault a saisi son produit afin de le montrer à sa communauté et de prouver ses dires : il y a bien indiqué que la fabrication a lieu en France. Agacé, il a balancé :

J’ai reçu des messages  me disant vous êtes des arnaqueurs, des influvoleurs, etc.

Le marseillais (qui a énervé Jessica) est allé encore plus loin : il a promis de faire une visite de l’usine où les produits sont fabriqués sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

The post Thibault Garcia : accusé d’arnaquer ses abonnés, il rétorque appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Milla Jasmine : boycottée par la prod’ d’ORDM et des Marseillais ?

Á La Une