Connect with us

Divertissement

‘Mon coeur saigne’ : Jazz Correia continue d’inquiéter les internautes

Published

on

Jazz : Alors qu’elle avait annoncé la grossesse de son 4ème enfant, la jeune maman a posté une série de messages des plus inquiétants…

Des messages qui annoncent un drame

Laurent et Jazz Correia sont à la tête d’une des familles les plus emblématiques de la télé-réalité. Peu après leur rencontre, ils ont consolidé leur union avec un mariage en grandes pompes à Cannes en 2018. Et depuis, leur couple a résisté aux nombreuses péripéties du quotidien. Pourtant, leur relation a été confrontée à toutes sortes de difficultés, dont des infidélités des deux côtés. Mais cela n’a pas réussi à les briser, et ils continuent leur chemin à deux.

Si de leur amour sont nés trois beaux enfants : Chelsea, Cayden et London, Jazz et Laurent n’avaient pas l’intention de s’arrêter là. En effet, ils ont tout fait pour agrandir leur famille une 4ème fois. Si bien, que dans leur volonté d’adopter un enfant, ils se sont retrouvés mêlés à une sombre affaire… En effet, il y a quelques semaines, Dylan Thiry a été accusé d’avoir dissimulé un trafic d’enfants derrière ses missions caritatives. Or, des conversations entre lui et Jazz où elle lui demandait de l’aide ont été dévoilées au sujet de l’adoption d’un enfant.

Jazz Correia aurait fait une fausse couche

Alors, des rumeurs ont vite affirmé que Jazz était liée à ce scandale. Mais Dylan a pris sa défense en expliquant qu’il avait envisagé de l’escroquer. En effet, il aurait eu l’intention de lui « vendre » un enfant et de lui prendre une somme astronomique en échange. Finalement, il n’aurait pas eu l’occasion de mettre son plan à exécution. Mais le mal était fait, et elle a été la cible de nombreuses att.aques sur la Toile. Folle de rage, elle avait poussé un gros coup de gueule sur sa story qui avait choqué les internautes. D’ailleurs Dylan avait même appelé à ce qu’on la laisse tranquille, craignant qu’elle ne fasse une fausse couche.

Malheureusement, alors qu’elle est enceinte de son 4ème enfant, Jazz sème l’inquiétude sur la Toile. En effet, cela fait plusieurs jours qu’elle poste des messages déchirants. En pleine souffrance, les internautes sont certains qu’elle a fait une fausse couche. Et aujourd’hui, elle poste de nouveau une story qui en dit long… Regardez :

'Mon coeur saigne' : Jazz Correia continue d'inquiéter les internautes

The post ‘Mon coeur saigne’ : Jazz Correia continue d’inquiéter les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Couronnement de Charles III : l’adorable Louis, 5 ans, s’ambiance sur "Moulaga" de Heuss l’enfoiré, la vidéo qui fait grand bruit !

Á La Une