Connect with us

Divertissement

50′ Inside : le nom de la remplaçante de Nikos Aliagas se précise

Published

on

Selon une récente rumeur, Nikos Aliagas ne présenterait pas la prochaine saison de 50′ Inside. Nous connaissons désormais le nom de sa prétendue remplaçante. On vous révèle tout.

Nikos Aliagas se blesse sur le plateau de la Star Academy

En novembre dernier, Nikos Aliagas a fait une belle frayeur aux Français. En effet, le célèbre présentateur de 50′ Inside a fait une chute impressionnante pendant le prime de la Star Academy. Pendant la coupure publicitaire, le présentateur a fait une chute d’un mètre cinquante. Il souhaitait rejoindre les coulisses et il a trébuché sur une marche du plateau. D’après Mathieu Vergne, le producteur de la Star Academy, Nikos Aliagas était plutôt sonné après sa chute. Le présentateur rencontrait quelques difficultés à marcher.

Après cette chute, Nikos Aliagas a donc réalisé quelques examens pour s’assurer qu’il n’avait pas de fra.cture. Le présentateur a tout de même eu des cartilages fêlés dans le pied. Il avait donc été contraint d’annuler sa venue à Cannes pour présenter les NRJ Music Awards. En effet, les médecins lui avaient fortement déconseillé de prendre l’avion. L’animateur a donc sagement écouté les recommandations médicales et poursuivi sa convalescence au calme. Pour rappel, le présentateur taclé par Matt Pokora, a présenté de nombreuses émissions. Comme la Star Academy, 50 minutes inside, The Voice : La Plus Belle Voix, NRJ Music Awards, ou encore La chanson de l’année.

La remplaçante de Nikos Aliagas pour 50′ Inside déjà désignée ?

Connaissez-vous l’émission culte de TF1 50′ Inside ? Pour rappel, il s’agit d’une émission de télévision française, diffusée depuis 2006. Il s’agit de formats de reportages sur la vie des stars, mais aussi des faits divers ou des sujets d’actualité. Initialement, l’émission était présentée par Sandrine Quétier, puis par Guillaume Lacroix. Le célèbre présentateur Nikos Aliagas a commencé à présenter 50′ Inside en 2007. Christophe Beaugrand a également été présentateur de l’émission. Et d’après certaines rumeurs, l’émission pourrait bien changer de présentateur.

En effet, selon le compte Twitter @NewsTVReal, Karine Ferri aurait été choisie pour reprendre la présentation de l’émission 50 minutes Inside. Pour rappel, Karine Ferri (qui a adressé un hommage à Gregory Lemarchal) présente l’émission Danse avec les stars. Elle co-présente The Voice avec Nikos Aliagas. Cette fois-ci, l’animatrice remplacerait donc le célèbre Nikos Aliagas qui présentait l’émission depuis maintenant 16 ans. Le présentateur ferait ses adieux officiels à la fin de la saison. Regardez la story de @mon_exclu_tv.

©instagram @mon_exclu_tv

The post 50′ Inside : le nom de la remplaçante de Nikos Aliagas se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Ambre (Familles nombreuses) : elle réagit après les propos « déplacés » de l’un de ses enfants

Á La Une