Connect with us

Divertissement

‘Tu es blanche, cernée, tu as grossi’ : Kamila critiquée sur son physique, elle réplique

Published

on

Kamila s’est exprimée il y a peu pour répondre à certains haters qui n’hésitent pas à la critiquer sur son physique. On vous dit tout!

Kamila et Noré, très critiqués après les Marseillais

Kamila est souvent critiquée sur la Toile. Elle et son chéri Noré ne font pas toujours l’unanimité, et leur participation aux Marseillais l’année dernière leur a valu énormément de commentaires négatifs. En effet, en plus de ne pas avoir apprécié leur participation, le couple a été accusé d’avoir abandonné ses enfants pour participer à une télé. D’ailleurs, l’élection de Noré au poste de Chef de Famille des Marseillais a fini de persuader les internautes que le célèbre marseillais n’aurait pas sa place dans la famille.

En effet, très vite après la diffusion, Kamila avait posté un message où elle félicite son chéri d’avoir réussi à se faire élire chef de famille. Mais très vite, les internautes lui étaient tombés dessus en accusant le couple d’en faire trop, et en blâmant Noré pour l’élimination de Julien Tanti. Pour rappel, Maeva Ghennam avait d’ailleurs créé le choc en décidant de voter pour son ami Noré, et les internautes l’avaient accusée de trahison. Il faut dire que Julien n’y est pas allé avec le dos de la cuillère non plus. Et très vite après la diffusion, il avait posté une story où il insinue clairement avoir été trahi par Maeva, après tous les sacrifices qu’il aurait fait pour elle sur les tournages.

Lire Aussi  Romane (Les Apprentis Aventuriers) : elle accuse Antonin et Barbara de triche

Kamila, très critiquée sur son physique, elle réplique!

Et d’ailleurs, leur participation a aussi poussé les internautes à accuser Noré et Kamila d’abandonner leurs enfants en bas âge. Très vite, ils se sont fait lyncher sur la toile, et ont finalement annoncé qu’ils ne participeraient plus jamais à une nouvelle télé.

Mais si le couple refait parler depuis peu, c’est parce que Kamila n’a pas manqué de répondre cash à un internaute qui la critique. En story, la jeune maman se confie et dévoile recevoir énormément de messages de haine, qui finissent par « des coeurs, » ou des « mais je t’aime quand même, » comme elle l’explique si bien. Un comportement invraisemblable de la part de certains internautes, qui n’hésitent pas à relever tous ses défauts physiques avant de finalement finir le message gentiment.

Lire Aussi  La vidéaste Lena Situations hospitalisée : son corps la lâche, la vérité sur son état de santé !

Dépassée par toute cette méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux, Kamila s’est exprimée en story et n’hésite pas à s’en prendre à ce type de followers en se demandant si leurs critiques sont vraiment à but constructif ou s’il s’agit d’une atta.que de la part de haters. Regardez sa story!


The post ‘Tu es blanche, cernée, tu as grossi’ : Kamila critiquée sur son physique, elle réplique appeared first on Officielles.

Á La Une