Connect with us

Divertissement

Ricardo Pinto : il montre son fils comme il l’a rarement fait

Published

on

Ricardo Pinto : l’ex-candidat de télé-réalité n’a pas hésité à dévoiler son petit garçon sur ses réseaux sociaux. On vous montre !

Ricardo est un papa heureux

C’est en 2014 que les téléspectateurs découvraient Ricardo. Il participait alors à un nouveau programme sur NRJ12 : Friends Trip. C’est dans celui-ci qu’il a fait la rencontre de Fidji, avec qui il est resté en couple quelques mois.

A partir de là, il devient un candidat emblématique et enchaine les tournages. En 2016, il rejoint d’autres candidats sur le tournage des Anges de la télé-réalité. Il fait à ce moment-là la rencontre de Nehuda (qui a taclé Carla Moreau) avec qui il a vécu une longue histoire d’amour. Sauf que celle-ci sera teintée d’obstacles. En effet, les internautes ont assisté à leurs nombreuses crises et disputes.

Mais cela ne leur a pas empêché de rester soudés et de donner naissance à deux enfants. Une petite fille, Laïa qui a désormais 6 ans, et un petit garçon qui est né en novembre 2021 et qui se prénomme Laël. En revanche, Ricardo et Nehuda ont officialisé leur rupture lors de cette deuxième grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RICARDO (@ricardofficiel)

Il poste une photo de son fils

Nehuda (qui a défendu Ayem Nour) et Ricardo ont tenu à préserver leurs enfants des réseaux sociaux. S’ils ont choisi d’exposer leur vie, ils connaissent très bien le revers de la médaille. Alors, recevoir des commentaires négatifs, des critiques sur leurs enfants : très peu pour eux. Ce qu’ils veulent, c’est donc laisser Laïa et Laël loin des projecteurs. Sauf qu’il y a quelques semaines, Nehuda a dérogé à la règle en posant une photo de sa fille. En revanche, elle a pris soin de lui mettre un filtre afin qu’elle ne soit pas totalement reconnaissable. La jeune maman a alors écrit :

 Je ne la montrerai pas plus. Mais je vous jure que c’est dur, je suis tellement fière que j’ai envie de vous la montrer lol.

Cette fois, c’est Ricardo qui a craqué en postant une photo de son fils. Le jeune papa, désormais propriété d’un Barber, est allé en courses avec Laël. Il n’a pu résister à publier une photo en story de ce moment passé en compagnie de son bébé. Dessus, le petit garçon, qui a bien grandi, est de profil. Que du bonheur !

Lire Aussi  Nehuda : enceinte et victime d’une agression dans sa voiture ? Elle raconte

Regardez :

The post Ricardo Pinto : il montre son fils comme il l’a rarement fait appeared first on Officielles.

Á La Une