Connect with us

Divertissement

« Mariés au premier regard » : cette candidate obligée de renoncer à son mariage… Le couperet tombe !

Published

on

Cette saison de Mariés au premier regard sur M6 est décidément différente des autres ! Deux mariages ont été entourés d’incertitudes. Celui de Pedro et de Jefferson à la suite de la violente agression de ce dernier quelques jours avant cette union. Le père d’Estelle n’est pas enchanté de voir sa fille épousée un parfait inconnu et a fait une demande exceptionnelle.

Désormais, le sort s’acharne sur Laura et Anthony. Leur mariage a été reporté. La jeune femme avait dévoilé les raisons de ce report dans une lettre adressé à celui qui allait devenir (ou non) son époux. Quelques semaines avant la cérémonie, la jeune femme a été victime d’un AVC, l’obligeant à un repos total d’un mois minimum. « Il y a quinze jours, je me faisais hospitaliser d’urgence, s’en sont suivis quatre jours de soins intensifs et six jours d’hospitalisation », avait-elle écrit. « J’ai fait un AVC, j’ai une artère qui est semi-bouchée. Mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué […] Au moment où je t’écris, je ne suis plus en soins intensifs, mais ma santé ne me permet pas d’avoir des émotions fortes et de prendre l’avion tout de suite ».

Lire Aussi  "Au revoir", Keen V révèle que son compagnon est décédé d’un cancer

Annulation du mariage

Le jeune homme avait fait néanmoins preuve de sa détermination à attendre pour rencontrer sa future femme. Cependant dans l’épisode du lundi 15 mai 2023, on apprend que les experts ont décidé de mettre un terme au mariage face à cette situation inédite. « On est arrivé à la conclusion que ce mariage, c’est un risque qu’on ne peut pas vous faire prendre », a-t-il dit. « Mon rôle c’est aussi de vous protéger et là, on est arrivé à une situation où le risque devient malheureusement supérieur à ce qu’on peut accepter », a-t-il poursuivi. « Moi, c’est quelque chose auquel je crois et qui m’a fait tenir mine de rien et là, je suis déçue », a-t-elle réagi. La déception est grande très grande pour la belle brune. « Je ne comprends pas pourquoi la vie me bloque. Je fais les choses à 100% et là, c’est hyper frustrant […] C’est injuste, pourquoi la vie a décidé que moi, Laura, je n’aurais pas le droit de vivre cette expérience ? », a-t-elle dit en larmes.

Lire Aussi  "Une pouliche de plus à son cheptel", Vincent le Provençal attaqué après la publication d'une photo de Miss France dans ses bras !

Mais peut-être que cette histoire n’est pas encore terminée…

À voir également : Mariés au premier regard : La production pointée du doigt pour l’inexpérience des candidats face à la cruauté des internautes

La Rédaction

Advertisement

Á La Une