Connect with us

Divertissement

La Zarra diva capricieuse ? Après les déclarations choc de son ex-manager, une proche de la star s’explique dans « TPMP » !

Published

on

Ce fut certainement l’un des événement les plus attendus de l’année ! Le 13 mai dernier, la grande finale de l’Eurovision s’est déroulée à Liverpool après plusieurs semaines d’organisation. Ainsi, la chanteuse La Zarra a été désignée pour représenter la France. Si son titre a suscité les passions sur la Toile, l’artiste s’est seulement hissée à la 16ᵉ place du classement général à son grand dam. L’histoire aura pu s’arrêter là… Sauf qu’à l’annonce des résultats, la Québécoise déçue a fait un geste déplacé baptisé « Toz ». De quoi choquer des milliers de téléspectateurs !

« Il faut comprendre que, bien que je représente la France, j’ai aussi une culture et c’est un peu générationnel. Ce n’est pas un geste négatif, c’est un geste de déception que l’on utilise entre amis », s’est défendue la jeune femme auprès de nos confrères de « BFMTV ». Taclée par Marie Myriam, la dernière chanteuse française à avoir remporté la compétition, en 1977, avec son hit « l’Oiseau et l’enfant », La Zarra a ensuite essuyé de multiples critiques.

Lire Aussi  Corinne Masiero : l'actrice donne un show pour financer la caisse de grève des opposants à la réforme des retraites et ... finit en culotte et soutien-gorge !

Dans « Touche pas à mon poste » ce lundi 15 mai 2023, Sébastien Farran, son ex-manager a fait d’étonnantes révélations sur sa personnalité. « On a mis un an et demi pour faire l’album de La Zarra qui a été assez épique parce qu’effectivement, elle est très exigeante, elle a des gros problèmes de confiance en elle… C’était assez compliqué d’arriver au bout des chansons globalement », a révélé le producteur. Travailler avec la star n’a pas été aisé pour ce dernier.

à voir également :

« Ce n’est pas moi qui vais t’acheter des sacs… »

« Elle a parfois des façons de se comporter un peu borderline », a renchéri Sébastien Farran. « Elle me disait tout le temps qu’elle voulait que je lui achète un sac Chanel. Je lui disais : ‘Je suis ton manageur, je ne suis ni ton producteur, ni ton amant. À un moment, je travaille pour toi, ce n’est pas moi qui vais t’acheter des sacs' ». Au lendemain de son intervention, c’est une amie de La Zarra qui a été conviée sur le plateau du talk-show de C8.

Lire Aussi  Pourquoi Stéphane Plaza est en colère contre les stars de "Selling Sunset", l’émission immobilière de Netflix !

Ni une ni deux, la jeune femme a tenu à la défendre : « Elle n’a jamais montré de signes de méchanceté ou de signes caractériels. Il n’y a jamais eu de problèmes où elle a eu un caractère de diva, où elle s’est vraiment emportée ». Les innombrables rumeurs à son égard ont même eu le mérite de la surprendre. Reste à savoir si cette prise de parole changera la donne !

N.B

Advertisement

Á La Une