Connect with us

Divertissement

Corinne Masiero s*ins nus dans les bras de Marianne James : cette photo inattendue qui vient d’être dévoilée sur Instagram

Published

on

Un duo épique. Il y a quelques années, la photographe Olivia Ciappa réalisait une série de clichés nommée « couples imaginaires » pour lutter contre l’homophobie et soutenir le mariage pour tous. Artiste engagée, cette dernière a eu la chance de collaborer avec des personnalités du monde du cinéma, de la télévision, du sport, de la chanson, mais également de la politique qui, le temps d’un instant, ont pris la pose devant l’objectif comme des couples. De Cécile Duflot à Virginie Lemoine en passant par Florent Manaudou et Frédérick Bousquet, Olivia Ciappa a capturé « l’amour » de pléthore de célébrités.

Parmi les « couples » mythiques de ce projet : Corinne Masiero et Marianne James. Ensemble, la comédienne et la chanteuse se sont « aimées » sous l’œil de la photographe. Fidèle à elle-même, celle qui incarne le Capitaine Marleau dans la série éponyme depuis 2014 a osé bien plus qu’un simple regard enflammé. Seins nus, l’actrice de 59 ans a laissé tomber le haut pour enlacer l’ancienne membre du jury de la Nouvelle Star. Fière d’avoir pris part à cette exposition, Marianne James s’emparait, ce mardi 16 mai 2023, de ses réseaux sociaux afin de repartager le fameux cliché devant lequel Olivia Ciappa en personne a pris la pose dans les rues de Toulouse.

Lire Aussi  Bastos : il tacle Cynthia (Les Marseillais), elle répond et le clashe en retour

À voir également :

Des « couples imaginaires »

Si Corinne Masiero et Marianne James ont marqué ce projet de leur étreinte, le duo Lara Fabian et Eva Longoria avait également fait sensation à l’époque. « Nous nous sommes étreintes comme si nous nous connaissions depuis toujours. Eva Longoria a été incroyablement généreuse », avait notamment confié l’interprète de Je suis malade dans les colonnes du magazine Gala. Selon elle, la star de Desperate Housewives se sentait « très concernée et très au courant des débats en cours en France sur le sujet du mariage pour tous ». À l’instar de Corinne Masiero et Marianne James, les deux amoureuses fictives se sont donc enlacés lors d’une séance photo unique prônant « l’amour pour tous ».

V.B

Advertisement

Á La Une