Connect with us

Divertissement

Adèle Exarchopoulos dévoile sa poitrine dans un décolleté vertigineux et irradie au Festival de Cannes – PHOTOS

Published

on

Ce mardi 16 mai 2023, la 76ᵉ édition du Festival de Cannes a été lancée pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Chiara Mastroianni a d’ailleurs eu l’honneur d’être désignée maîtresse de cérémonie de cet événement de renom. D’innombrables grandes figures du cinéma ont bien évidemment fait le déplacement. A l’instar de Michael Douglas qui a reçu une palme d’or d’honneur ! Le célèbre acteur américain était accompagné de son épouse Catherine Zeta-Jones et de leur fille Carys.

Sur le tapis rouge, le trio a attiré tous les regards ! Même son de cloche pour Johnny Depp venu présenter la nouvelle œuvre de Maiwenn baptisée « Jeanne du Barry ». A l’écran, les deux stars se donnent la réplique aux côtés de Pierre Richard, Louis Garrel ou encore Benjamin Lavernhe pour ne citer qu’eux. Malgré les polémiques, l’ex-mari d’Amber Heard a été accueilli avec ferveur. L’heureux papa de deux enfants a également pris le temps de saluer quelques de ses fans. Entre les accolades, les selfies et les autographes, Johnny Depp en a comblé plus d’un !

Lire Aussi  Décrite comme une "islamiste", une invitée régulière de "TPMP" porte plainte pour diffamation publique et provocation à la haine en raison de la religion !

à voir également :

Adèle Exarchopoulos hypnotise la Croisette

Un temps écarté de l’industrie du 7ᵉ art, Johnny Depp orchestre – contre vents et marées – son grand comeback. « Est-ce que je ressens un boycott maintenant ? Non, pas du tout. Je ne me sens pas boycotté par Hollywood parce que je ne pense pas à Hollywood. Je n’ai plus besoin d’Hollywood moi-même », a lâché le musicien au cours d’une conférence de presse. Outre l’artiste, d’autres célébrités se sont bien évidemment rendues sur le traditionnel photocall de la Croisette.

Notamment Adèle Exarchopoulos venue défendre le long-métrage « Règne animal » de Thomas Cailley avec Romain Duris, Paul Kircher ou encore Tom Mercier. Le 17 mai, ces derniers ont assisté à la projection du film Monster de Hirokazu Kore-Eda. Ce jour-là, l’acolyte de Tina Kunakey a mis tout le monde d’accord avec son bustier blanc nacré accordé à sa longue jupe. Quelques heures plus tard, la jeune femme a refait sensation en optant pour un ensemble décontract’ et très sexy qui lui allait à ravir : un pantalon noir des plus confortables associé à un top décolleté XXL. Une nouvelle leçon de style pour l’actrice !

Lire Aussi  Ce nouveau fond de teint Fenty Beauty effet flouté instantané fait l’unanimité sur la Toile

N.B

Advertisement

Á La Une