Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine très embarrassée, Juliette Armanet interrompt brutalement sa chanson en direct dans « C à vous »… Mais que s’est-il passé ?

Published

on

Depuis son lancement, la 76ᵉ édition du Festival de Cannes est constamment mise à l’honneur dans les médias et sur la Toile. Comme chaque année, le gratin du 7ᵉ art a posé sur ses valises sur la Croisette. Ce mardi 16 mai 2023, Michael Douglas a fait sensation aux côtés de son épouse Catherine Zeta-Jones et de leur fille Carys.

Après leur montée des marches, l’acteur a reçu une Palme d’honneur pour l’ensemble de sa brillante carrière. Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français était aussi de la partie aux côtés de sa fille Chiara Mastroianni désignée maîtresse de cérémonie. Face à l’assemblée, la fidèle amie de Gérard Depardieu a tenu à rendre un bel hommage au peuple ukrainien… Au point d’en oublier une partie de son discours.

“Michael et Catherine, je crois que vous avez quelque chose à nous dire”, lui a soufflé l’ex-compagne de Benjamin Biolay. “C’est vrai, on croyait que l’essentiel avait été dit, mais non, pardon”, a répliqué sa célèbre génitrice non sans humour avant de prononcer la traditionnelle phrase d’ouverture : “Je déclare ouvert le 76e Festival de Cannes”.

Lire Aussi  Leila Bekhti : depuis les César, son amoureux Tahar Rahim a changé de tête, le beau gosse du cinéma s’affiche crâne rasé dans "Quotidien" !

Le 17 mai, c’est Anne Biolay, la petite fille de Catherine Deneuve qui a fait une apparition remarquée sur le traditionnel photocall de l’événement. Aux côtés de son père, Benjamin Biolay, l’artiste est venu présenter le film « Rosalie » de Stéphanie Di Giusto. Dans l’oeuvre, la jolie brune donne la réplique à Benoit Magimel, Nadia Tereszkiewicz ou encore Juliette Armanet.

à voir également :

« Je joue sans piano… »

Le lendemain, une partie du casting a d’ailleurs été convié sur le plateau de « C à vous ». A l’instar du compagnon de Margot Pelletier et l’interprète de « L’amour en solitaire ». De quoi ravir Anne-Elisabeth Lemoine et quelques membres de son équipe qui profitent actuellement du soleil cannois. « Je vous ai vu ‘Brûler le feu’ (clin d’œil à son opus ndlr) à Bercy en mars dernier », a avoué la présentatrice. « Si heureuse de vous retrouver ce soir sur le plateau de ‘C à Vous’ à Cannes pour ‘Qu’importe’, l’un des titres extraits de cet album bientôt double disque de platine et le titre, vous le proposez dans une version inédite […] »

Lire Aussi  Tony Parker : les huissiers frappent à sa porte et saisissent ses meubles !

Malheureusement pour la jolie brune, elle a dû faire face à un souci technique avec son instrument. Ni une ni deux, Juliette Armanet a préféré stopper son interprétation. « Attendez, excusez-moi, je suis désolée, c’est un direct, mais je n’ai pas de piano ! Est-ce que je peux avoir du piano ? ! », a alors demandé la principale intéressée sous les encouragements du public. « Je joue sans piano… Vous, vous l’entendez ? ! ».

Sans perdre une seconde, Anne-Elisabeth Lemoine a fait appel à ses équipes pour rectifier le tir : « Le son est prévenu. Nous, on l’entendait […] Juliette, le temps de régler cela, il y avait un bout d’interview d’Anna Biolay à diffuser, on le diffuse […] le temps que le son se règle, on revient vers vous […] ». Après ce léger couac, Juliette Armanet a finalement pu interpréter sa sublime chanson. Tout est bien qui finit bien !

Lire Aussi  Un des plus célèbres influenceurs français placé en garde à vue : il est accusé de viol par deux jeunes femmes

N.B

Advertisement

Á La Une