Connect with us

Divertissement

Jazz et Laurent : séparés après une tromperie ? Cynthia Makhoul s’en mêle

Published

on

Il y a peu, Cynthia Makhoul a posté un message qui semble tout droit viser Jazz et Laurent. On vous dévoile tout!

Laurent, infidèle à Jazz ?

Cela fait déjà plusieurs jours que les rumeurs de tromperie font le tour de la Toile au sujet de la JLC Family. En effet, depuis quelques temps, des rumeurs affirment que Laurent aurait été infidèle à sa chérie en parlant très mal d’elle dans son dos.

Mais ce n’est pas tout! Même Jazz n’aurait pas été totalement droite avec son chéri. Et depuis peu, elle est accusée d’avoir eu une aventure sur le tournage de la Bataille des Clans. Et ce avec un candidate de télé-réalité très célèbre : Kevin Guedj.  (Mais très vite, les deux ont totalement nié cette histoire.)

Pour rappel, ce dernier a trompé sa chérie Carla avec Belle Longwell sur le tournage de la Bataille des Clans. Mais ce ne sont que plusieurs mois après la fin du tournage, et au moment de la diffusion que Belle a fait des révélations CHOC. Elle avait alors affirmé avoir eu une relation avec Kevin durant la nuit, pendant que Carla et les autres candidats dormaient. Il est cependant important de rappeler que Belle était à l’époque en couple avec son ex : Allan Guedj, le cousin de Kevin. Ce qui avait causé un tollé sur la Toile quand les internautes avaient découvert la tromperie.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : sans bouger le petit doigt, voici ce qu’il empoche annuellement !

Cynthia tacle Jazz et Laurent

Mais depuis peu, c’est un autre couple qui refait parler de lui. Il s’agit de Jazz et Laurent. Depuis quelques jours, des rumeurs font le tour des réseaux concernant Laurent Correia. En effet, en plus d’une soirée alcoolisée avec des jeunes femmes où il aurait très mal parlé de sa chérie Jazz, le célèbre père de famille est aujourd’hui accusé d’avoir une maîtresse à Dubaï. 

En effet, depuis peu, de nombreux blogueurs ont relayé l’information, et Jazz a même pris la parole pour dire qu’elle est au plus mal dernièrement. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à dévoiler la situation difficile dans laquelle elle se trouve en ce moment. Et elle s’était exprimée à coeur ouvert sur ses problèmes de couple. Cependant, très vite, les internautes avaient mené l’enquête et l’identité présumée de la chérie de Laurent a été dévoilée. Nous vous révélions tous les détails dans un article précédent. 

Lire Aussi  Carla Moreau : elle se fait consacrer à Cannes

Et il y a peu, c’est une autre candidate de téléréalité qui semble tacler directement Jazz et Laurent après cette nouvelle histoire de tromperie. En effet, Cynthia Makhoul a posté il y a peu une photo sur son compte Instagram, et le message semble très clair. Regardez!

©instagram @iam_thiaaa

The post Jazz et Laurent : séparés après une tromperie ? Cynthia Makhoul s’en mêle appeared first on Officielles.

Á La Une