Connect with us

Divertissement

Dua Lipa officialise avec son chéri Romain Gavras sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023

Published

on

Après plusieurs mois de romance, Dua Lipa et Romain Gavras ont officialisé leur relation !

Vendredi 19 mai 2023, la chanteuse britannique et le réalisateur français ont pris la pose sur le tapis rouge de la 76ème cérémonie du Festival de Cannes, pour la montée des marches du film d’Omar la fraise d’Elias Belkeddar. La jeune femme de 27 ans était vêtue d’une robe noire avec une longue fente et une silhouette qui dévoilait son dos. Elle a accessoirisé son look avec des sandales à talons hauts assorties et des boucles d’oreilles pendantes. Son compagnon de 41 ans portait un costume noir et une cravate.

Les deux tourtereaux avaient été vus, selon les médias américains à la sortie d’une soirée du coté de Londres en février mais également main dans la main lors de la dernière Fashion Week parisienne. Connu pour être le cofondateur du collectif Kourtrajmé avec Kim Chapiron mais également pour avoir récemment réalisé le film Athena et le clip No Church in the Wild de Kanye West est également sorti avec une autre chanteuse anglaise, en la personne de Rita Ora pendant environ six mois.

Lire Aussi  ‘Ça m’a détruite’ : en larmes, Sarah Fraisou s’exprime sur les conséquences de sa carrière à la télé

Nouvelle muse de Versace

Dua Lipa est présente du coté du sud de la France pour les débuts de sa collaboration avec Donatella Versace. La créatrice de mode italienne de 68 ans a révélé la nouvelle de sa collection estivale, La Vacenza autour d’un défilé qui se tiendra lors de l’évènement cannois. « Je suis absolument ravie d’avoir conçu avec Donatella la collection féminine La Vacanza pour Versace. Elle et moi avons tissé des liens très forts au fil des ans, et je suis très reconnaissante du soutien qu’elle et toute l’équipe m’ont apporté depuis le début de ma carrière. Qu’elle me fasse l’honneur de co-créer cette collection et de laisser libre cours à toutes mes inspirations estivales a été un rêve« , a indiqué celle qu’on retrouvera dans le film Barbie.

Lire Aussi  Jamel Debbouze de retour avec une série humoristique : ce que l’on sait de son super projet avec Ramzy

La capsule sera présentée le 23 mai !

À voir également : Catherine Deneuve : gros couac en plein direct… l’actrice fait une énorme bourde en prononçant son discours d’ouverture du Festival de Cannes

La Rédaction

Advertisement

Á La Une