Connect with us

Divertissement

« TF1 est Combal dépendant » : L’affirmation de Léa Salamé met mal à l’aise Camille Combal !

Published

on

« On peut dire que TF1 est Combal dépendant », a lâché Léa Salamé lorsqu’elle a cuisiné le présentateur de la cinquième saison de Mask Singer, lors de son passage dans Quelle époque sur France 2. Une affirmation immédiatement réfutée par le principal intéressé. « Ah non pas du tout », a-t-il répondu quelque peu mal à l’aise. La compagne de Raphaël Glucksmann, pas d’accord avec son invité, a dévoilé une mosaïque de toutes les émissions qu’il présente (ou qu’il a présentées, ndlr). « Plan C, Mask Singer, Danse avec les Stars, Qui veut gagner des millions etc… vous présentez aussi la météo ? », a plaisanté la présentatrice. « Le jour où il présentera l’Euromillions, ça sentira mauvais », a glissé Christophe Dechavanne !

L’animatrice a également voulu savoir si celui qu’elle considère comme le plus bankable du PAF allait prendre la suite de Nikos Aliagas à la tête de 50min Inside. « Ce ne sera pas pour moi ». En effet, la personne choisie sera une femme. Pour l’heure, si Valérie Damidot a indiqué qu’elle ne serait pas contre récupérer le poste, ce sont bien les noms d’Hélène Mannarino, Karine Ferri, Tatiana Silva ou encore Virginie Guilhaume qui circulent. 

Lire Aussi  Un célèbre couple de télé-réalité à nouveau ensemble, Ils officialisent en vidéo !

Fan de Virginie Efira

Durant l’émission, le parcours de Camille Combal a été comparé à celui de Virginie Efira. Un compliment très flatteur pour le jeune papa, qui a révélé être fan de récente lauréate du César de la Meilleure actrice. « Ça a toujours été une immense actrice. Humblement en animateur, Virginie Efira est mon modèle absolu parce que je la revois un peu plus jeune dans la Nouvelle Star et je trouve toujours qu’elle animait ça avec une sorte de recul […] elle a ce coté cool, rassurant, et puis je pense qu’elle jouait à l’animatrice, elle interprétait déjà une animatrice parce que c’est une excellente comédienne », a-t-il estimé. 

À voir également : « Chaque mot comme une claque », Léa Salamé s’en prend à son tour à l’animateur de C8 et salue le « courage » de Sophia Aram

Lire Aussi  Star Academy : Léa ‘diva’ du château ? Louis s’exprime

La Rédaction

Advertisement

Á La Une