Connect with us

Divertissement

Greg Yega : il se rapproche de Maeva Ghennam et embrasse Mélanie ORL dans la foulée

Published

on

Greg Yega : le jeune homme se serait de nouveau rapproché de son ex Maeva Ghennam et ce avant de retrouver… Mélanie ORL ! On vous dit tout.

Greg Yega revoit ses ex

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam annonçait être célibataire. Après une histoire tumultueuse avec Boli, ils auraient finalement décidé de mettre un terme à leur histoire. Le jeune homme avait pourtant accepté les conditions de Maeva et notamment le fait qu’elle aurait pu se mettre en couple en tournages, comme l’ont rappelé de nombreux blogueurs.

D’ailleurs, Greg Yega a été un dommage collatéral de cette histoire. En effet, fou amoureux de Maeva Ghennam, il a tenté à plusieurs reprises de la reconquérir. Il y est parvenu puisque lui et Maeva Ghennam se sont remis ensemble à plusieurs reprises. Sauf que tout cela s’est arrêté lorsque Greg a compris que la jeune femme était en fait en couple. Pour autant, l’influenceur a su pardonner à son ex et aujourd’hui ils sont très amis. Même si récemment Maeva l’a unfollow sur les réseaux sociaux !

Lire Aussi  "Trop grosse", "pas jolie"... Marilou Berry victime de grossophobie, elle balance sur cette réalisatrice qui lui demandait de cacher ses "vilaines vergetures" !

Il revoit Maeva et embrasse Mélanie

Toutefois, selon le blogueur @skyresstvr, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre entre les deux ex. Plus encore, ils auraient même passé la nuit ensemble ! C’est ce qu’a révélé le blogueur sur son compte Instagram, alors qu’il découvrait un rapprochement entre Greg et Mélanie ORL lors de l’anniversaire de Giuseppa.

Le blogueur a balancé que Greg et Maeva s’étaient revus et ils auraient passé toute une journée ensemble. C’est la raison pour laquelle le marseillais ne se serait pas rendu à l’anniversaire de son ami, un certain Bengous. Ses amis l’auraient appelé car ils n’auraient pas apprécié qu’ils ne soient pas de la partie mais il aurait alors tout raconté. Un moment filmé et partagé par @skyresstvr.

Quelques jours après, il a retrouvé Mélanie à l’anniversaire de Giuseppa donc. Sur les réseaux sociaux, une première série de photos a fuité et sur lesquelles les deux ex semble très proches. Et puis, une autre vidéo a fait l’effet d’une b.ombe sur la toile puisque dessus Greg et Mélanie s’embarrassent ! Reste à savoir si les deux jeunes femmes sont au courant que Greg (taclé par Booba) a renoué des liens avec chacune d’entre elles ?

Lire Aussi  Jean Alesi : Son dérapage finit au tribunal !

Regardez :


Greg Yega : il se rapproche de Maeva Ghennam et embrasse Mélanie ORL dans la foulée Greg Yega : il se rapproche de Maeva Ghennam et embrasse Mélanie ORL dans la foulée

The post Greg Yega : il se rapproche de Maeva Ghennam et embrasse Mélanie ORL dans la foulée appeared first on Officielles.

Á La Une