Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas claque la porte : la sublime compagne de Maxime Nucci quitte son job à son tour pour le remplacer !

Published

on

C’est une page qui se tourne définitivement pour Nikos Aliagas. Après plus quinze ans à la tête de l’émission « 50’Inside », l’animateur emblématique de la première chaîne a pris la décision de quitter le programme défié aux people. Un choix radical que ce dernier a justifié à nos confrères de Puremédias le 25 avril dernier. : « Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023-2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice » », avait-il déclaré avant de préciser un mois plus tard, cette fois-ci à TV Mag qu’il souhaitait idéalement voir une femme le remplacer.

« Je trouverais bien que ce soit une fille. Cela donnerait une palette de visages plus large, car il y a encore trop peu de ­femmes à l’antenne en général », avait-il confié… Et cela tombe bien puise depuis l’annonce du départ de Nikos Aliagas, beaucoup d’animatrices ont été citées par la presse pour lui succéder.

Lire Aussi  Bertrand Chameroy, "un traître" : Cyril Hanouna en remet une couche

Virginie Guilhaume, Karima Charni, Tatiana Silva et Hélène Mannarino, Karine Ferri… depuis l’annonce de Nikos Alaiagas, les noms d’animatrices ne cessent donc de circuler dans la presse. Mais contre toute attente, c’est une journaliste que personne n’avait vu venir qui reprendra les rênes de « 50’Inside ».

À voir aussi : Nikos Alagas en clinique : le jour de ses 54 ans, il prend la parole via ses réseaux sociaux !

Une journaliste sportive

Selon les informations de nos confrères du Parisien ce mardi 23 mai 2023, la journaliste spécialiste de rugby Isabelle Ithurburu a été choisie pour remplacer Nikos Aliagas. La sublime compagne de Maxime Nucci et ex-candidate de « La Nouvelle Star » aurait donc pris la décision de quitter Canal + pour rejoindre TF1 dès la rentrée.

L.Z.

Advertisement

Á La Une