Connect with us

Divertissement

“Je ne prendrai pas le dîner… » : François Hollande vexé par Michel Cymes dans “C à vous” ? L’ex-Chef de l’État quitte le programme après une remarque du médecin

Published

on

S’il a vivement été critiqué au cours de son mandat, il y a bien une chose qu’on ne peut enlever à François Hollande : son humour. Certes, il ne suffit pas de faire rire les Français pour leur apporter les meilleures solutions pour améliorer leur quotidien… Malgré tout, la majorité du pays reconnaît que son humour et son côté attachant lui ont permis d’avoir une place dans le cœur des citoyens. Et même plusieurs années après avoir quitté l’Élysée pour le « léguer » à Emmanuel Macron, le compagnon de Julie Gayet ne semble rien avoir perdu de son humour légendaire.

Preuve en est avec sa venue dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, C à Vous, sur France 5. Lors de son passage, l’ex-Chef de l’État recevait un message de la part de Michel Cymes qui l’interpellait sur sa condition physique juste après la chronique de Mohamed Bouhafsi qui rappelait qu’il était recommandé d’effectuer 6000 pas par jour pour améliorer sa santé.

Lire Aussi  Malaise aux Oscars 2024 : l’énorme vent de Dwayne Johnson à Antoine De Caunes

Michel Cymes se permet une remarque sur le poids de François Hollande, l’ex-Chef de l’État quitte le plateau

« François Hollande, comme tout le monde, doit faire ses 6000 pas par jour. D’ailleurs j’aimerais bien savoir s’il les fait », a d’abord lâché le médecin emblématique du service public avant d’ajouter : « À l’époque, quand il était président de la République, je sais qu’il les faisait puisqu’il m’avait montré cela sur son smartphone. Est-ce qu’il les fait encore aujourd’hui ? Ça, je ne suis pas sûr…”

De quoi amuser François Hollande qui faisait tout de même part de son étonnement : « Je suis inquiet que Michel Cymes ne pense pas que je fasse les 6000 pas ». Mais le médecin peut se rassurer, l’ex-Chef de l’État « s’astreint encore aujourd’hui » à suivre ses recommandations « même si vous n’en voyez pas tous les effets ». Toutefois, lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine annonçait aux téléspectateurs que la deuxième partie de l’émission, autour du repas, allait avoir lieu, François Hollande surprenait tout le monde en faisant le choix de quitter le plateau. « Je ne prendrai pas le dîner pour toutes les raisons qui ont été indiquées par Michel Cymes », a-t-il lancé toujours avec beaucoup d’humour.

Lire Aussi  Slimane brouillée avec Vitaa ? "C’est fou...", le chanteur se lâche en interview !

A voir également : Adriana Karembeu : Nouveau coup dur pour l’animatrice qui, après son divorce, se voit remplacée par Léa Salamé aux côtés de Michel Cymes

R.F

Advertisement

Á La Une