Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez : maman, elle s’emporte contre les ‘moralisateurs’ de la Toile

Published

on

Sarah Lopez s’est emportée dans sa story contre les internautes qui émettent des critiques et des jugements sur sa façon de s’occuper de sa petite fille. On vous révèle tout.

Sarah Lopez complexée par son corps post-partum

Sarah Lopez est devenue maman le 6 avril dernier ! La jeune maman a accouché en urgence par césarienne ce qui n’a pas été de tout repos. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux. Sarah Lopez expérimente les joies de la maternité avec sa petite fille Aaliyah et son compagnon Gérald. Une famille au complet !

Cependant, la jeune maman rencontre quelques difficultés à accepter son nouveau corps. Et pour cause, toutes les jeunes mamans ne retrouvent pas leur ancienne silhouette directement après avoir donné la vie. Sarah Lopez a donc fait part de ses complexes à ses abonnés, après avoir dévoilé des images de son ventre et de sa cicatrice. La candidate a également raconté ses premiers pépins avec sa petite fille, mais aussi ses problèmes de santé qui l’inquiètent beaucoup.

Agacée par ses détracteurs, elle s’emporte !

Sarah Lopez a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux ! Alors qu’elle promenait sa petite fille Aaliyah, la jeune maman a reçu des critiques sur la Toile. En effet, certains internautes remettent en question sa manière de s’occuper de son bébé. Ils lui reprochent d’instaurer des mauvaises habitudes en ne laissant pas sa fille pleurer seule. Des commentaires désobligeants qui ont fortement agacé Sarah Lopez. Et pour cause, les internautes ne sont pas toujours tendres avec les candidats de télé-réalité. Ils ont tendance à beaucoup critiquer et donner leur avis, qui n’est pas toujours très pertinent.

Résultat, Sarah Lopez s’est empressée de faire une mise au point. Dans sa story Snapchat, la jeune maman s’emporte contre les « moralisateurs » qui dénigrent sans arrêt ses moindres faits et gestes. La jeune maman précise qu’elle ne laissera jamais sa fille pleurer sans la prendre dans ses bras. Un comportement encouragé par sa sage-femme qui lui a expliqué que les bébés ne font pas de caprices mais ont simplement besoin du contact physique de leurs parents. Cependant, Sarah a tenu à remercier tous ses autres abonnés qui lui prodiguent de précieux conseils pour vivre pleinement sa maternité. Regardez sa story !

Sarah Lopez : maman, elle s'emporte contre les 'moralisateurs' de la Toile

Sarah Lopez s’exprime dans sa story ©Instagram ©SarahLopez

The post Sarah Lopez : maman, elle s’emporte contre les ‘moralisateurs’ de la Toile appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cyril Hanouna insulte un célèbre acteur en direct et menace : "Il va avoir chaud quand je vais le croiser"

Á La Une