Connect with us

Divertissement

« Rien de mieux avant de s’endormir ! », les confidences Guillaume Canet sur sa vie sexuelle !

Published

on

Ce mardi 13 juin 2023 à 21h10, M6 diffuse Nous finirons ensemble, comédie dramatique signée Guillaume Canet qui réunit une belle brochette d’acteurs. De Marion Cotillard à François Cluzet en passant par Gilles Lellouche, Valérie Bonneton ou encore Laurent Lafitte, le cinéaste de 50 ans a mis le paquet pour la suite des Petits mouchoirs. Mais avant de dévoiler le second volet du film qui a fait pleurer la France entière en 2010, le papa de Marcel et Louise avait planché sur un autre projet : la réalisation de Rock’n’roll, un long-métrage dans lequel il met en scène son propre quotidien et s’interroge sur son image et son avenir dans le 7e art.

Interviewé par Marie-Claire pour la rubrique 13 questions d’après minuit à l’occasion de la sortie du film dans lequel il donne la réplique à sa compagne, l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur s’était longuement livré sur les soirées parfois difficiles en tant que père. « Les enfants qui se réveillent quand tu es en train de faire la teufTu essaies de ne pas leur montrer que tu n’es pas du tout capable de t’occuper d’eux… Ça c’est trash », avait-il lancé.

Lire Aussi  DALS : après la polémique avec Wejdene, Samuel Texier choque à nouveau : "Je peux pas dire que j'en suis fier..."

À voir également :

« Il n’y a rien de mieux que le s*xe »

Hyperactif, Guillaume Canet s’était aussi livré sur les difficultés qu’il rencontre depuis toujours au moment du coucher. Pour réussir à dormir, le jeune papa a tout essayé. Même les drogues. Cependant, le chéri de Marion Cotillard a fini par laisser tomber les substances illicites pour une solution bien plus naturelle. « Le s*xeÀ un moment, j’ai pris du Lexo, ça ne me réussissait pas du tout. J’ai appris à m’apaiser autrement. Les pétards, longtemps et maintenant la méditation. Mais il n’y a quand même rien de mieux que le s*xe avant de s’endormir », a-t-il déclaré sans aucun tabou. Grâce à la méditation et au plaisir charnel, Guillaume Canet a donc trouvé la solution idéale pour « rêver sans pétard ».

Lire Aussi  "Je me tape Delphine... et dans tous les sens" : Matthieu Delormeau en roue libre, sa folle annonce sur "TPMP"

V.B

Advertisement

Á La Une