Connect with us

Divertissement

« C’est depuis ma chambre d’hôpital que je vous adresse ce message… » : Michel Drucker réapparaît pour évoquer une « aventure folle » !

Published

on

Le festival « Des livres, des artistes » anciennement appelé « Des Livres, Des Stars », fait son grand retour à Paris pour une septième édition. Comme toujours, cet évènement culturel sera gratuit pour le public et il se tiendra cette année, au pied de la Tour Eiffel du 17 au 18 juin 2023.

Fondé par Françoise Smadja, ce festival va encore une fois ravir les amoureux du sixième art qui vont pouvoir s’offrir des séances de dédicaces, participer à des animations, des concerts, des conférences mais aussi rencontrer des artistes qui ont publié des livres et de célèbres auteurs.

Et comme pour les précédentes éditions, ce festival ne manque pas de soutenir « Lecture pour Tous », une association qui lutte contre l’illettrisme et (re) donne le goût de la lecture aux jeunes et au moins jeunes, notamment par le biais d’ouvrages signés par des artistes.

Lire Aussi  ‘Manon m’a mis un crachat dans la tête’ : Alex Giudi (Les Cinquante) s’exprime sur une scène coupée au montage

Michel Drucker prend la parole en direct de sa chambre d’hôpital
Parrain de l’édition 2022 aux côtés de la journaliste Nathalie Lévy, Michel Drucker ne pourra malheureusement pas reprendre son rôle cette année, lui qui est en pleine convalescence après une nouvelle opération… 

Malgré tout, l’animateur a encouragé ses abonnés à se rendre à l’évènement en partageant un petit mot sur Instagram. « C’est depuis ma chambre d’hôpital où je suis encore en rééducation, que je vous adresse ce message d’amitié, en tant que parrain du festival « Des livres, des artistes ». Une pensée à Françoise Smadja qui s’est lancée dans cette folle aventure. C’était à Marseille d’abord, puis à Aix-en-Provence, maintenant c’est Paris ! » a lancé l’animateur de 80 ans.

Et de conclure : « Merci à tous les auteurs, je vous connais tous la plupart, je vous ai reçu à la télévision et j’espère vous revoir à la rentrée. Merci aux partenaires et merci à tous ceux qui ont rejoint ce festival pas comme les autres ! ».

ES

Advertisement

Á La Une