Connect with us

Divertissement

Benoit Magimel dépouillé : 150.000 euros dérobés à son domicile parisien !

Published

on

Quelle triste découverte… Alors qu’il venait de rentrer à son domicile parisien après plusieurs jours d’absence, Benoît Magimel a découvert une maison sens dessus dessous. Des malfaiteurs se sont introduits chez lui et ont dérobé montres de luxe et sacs de grandes marques comme le révèlent nos confrères du Journal du Dimanche ce lundi 19 juin. Les faits se seraient produits entre le 9 et le 17 juin 2023.

Les individus seraient entrés par une fenêtre située au premier étage du domicile du comédien de 49 ans après s’être aidés d’une table de jardin. Des caméras de surveillance se trouvent pourtant à son domicile mais celles-ci ont été neutralisées par les cambrioleurs comme nous l’apprennent une nouvelle fois nos confrères. À l’heure actuelle, une enquête a été ouverte par la brigade de répression du banditisme (BRB). En plus des montres de luxes et sacs de grandes marques dérobés, un coffre-fort a tenté d’être forcé. Heureusement pour l’acteur récemment césarisé, le coffre a résisté.

Lire Aussi  Pour Philippe Risoli, Jean-Pierre Pernaut a "joué au con" : l’ex-animateur sans pincettes sur la disparition de son ami !

À voir également : Zapping Public TV n°1147 : Benoit Magimel refuse d’évoquer ses problèmes de drogue

Benoît Magimel, avant le calvaire, la consécration

Le butin dérobé s’élèverait tout de même à 150 000 euros… une somme conséquente. Une triste découverte, plusieurs semaines après avoir connu le bonheur… En effet, tout comme sa collègue à qui il donne la réplique dans « Revoir Paris » d’Anna Wintour, Virginie Efira, Benoît Magimel a reçu le César du meilleur acteur le vendredi 24 février lors de la 48e Cérémonie des César.

Le comédien de 49 ans a été récompensé pour son rôle dans le film « Pacifiction : Tourment sur les îles » du cinéaste espagnol Albert Serra. Un film dans lequel il interprète De Roller, un Haut-Commissaire de la République représentant l’Etat en Polynésie française qui enquête sur des rumeurs de reprises d’essais nucléaires dans la région.

Lire Aussi  Jean-Luc Delarue consommait "20 grammes de cocaïne par semaine" : "c'est fini, sinon je meurs" avait-il assuré, un an avant sa disparition...

R.F

Advertisement

Á La Une