Connect with us

Divertissement

« Jean Castex, ce pervers au ton doucereux, ce voyou, m’a prise par les sentiments », Roselyne Bachelot en totale roue libre dans « Telematin » !

Published

on

C’est un retour que personne n’avait vu venir… Pas même la principale intéressée ! Souvenez-vous, huit ans après avoir quitté le monde de la politique, Roselyne Bachelot faisait son grand retour au gouvernement ! En effet, celle qui s’était consacrée à sa carrière dans les médias en quittant son poste de ministre de la Santé en 2012 avait finalement décidé de reprendre le chemin de l’Élysée en succédant à Franck Riester, ministre de la Culture.

Un poste proposé à l’époque par Jean Castex, l’ancien premier ministre, que Roselyne Bachelot n’a pas pu refuser. Invitée ce lundi 19 juin 2023 sur le plateau de « Télématin », la femme de 76 ans a d’ailleurs raconté à Julia Vignali comment elle avait accepté cette proposition alléchante.

« C’est vrai que c’était un rêve. Je me suis d’ailleurs toujours demandée pourquoi on ne m’a pas proposé ce poste avant alors que l’on m’a proposé des postes extrêmement importants et prestigieux… Et quand je vois le nom de Jean Castex s’afficher sur mon téléphone un fameux vendredi soir de juillet 2021… Je me dis « Allez »… Quand vous voyez le numéro d’un ministre nouvellement en poste s’afficher, vous savez que ce n’est pas pour vous proposer de boire le thé », a débuté Roselyne Bachelot.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid

Et d’ajouter : « Je sais très bien qu’il va me proposer de revenir au gouvernement et je me dis « Roselyne, sois ferme : tu lui dis non ». Et d’un ton doucereux, ce pervers me fait « et si c’est pour être ministre de la Culture ? » Je me suis dit « le voyou »… Il m’a pris par les sentiments ! […] Et puis j’ai foncé ! »

À VOIR AUSSI : « Crotte de bique »: Anne-Elisabeth Lemoine recadrée par une invitée dans « C à vous » !

Deux années compliquées

Une expérience pas toujours facile pour la docteure en pharmacie de formation puisque durant ses deux années à servir le gouvernement, Roselyne Bachelot a dû prendre plusieurs restrictions durant la pandémie avec notamment la fermeture des salles de spectacle ou encore l’instauration de jauges lors d’événements.

Lire Aussi  "Toujours Russe", Gérard Depardieu donne de ses nouvelles et explique pour quelle raison folle, il refuse de s’épancher sur la guerre en Ukraine !

Un poste que Roselyne Bachelot a désormais quitté pour céder sa place à Rima Abdul Malek.

L.Z.

Advertisement

Á La Une