Connect with us

Divertissement

« Je suis meurtri », Patrick Fiori avoue avant le retour de « The Voice Kids » qu’il ne supporte plus le jeu des fauteuils !

Published

on

Membre du jury depuis la deuxième saison de The Voice Kids,Patrick Fiori a souvent été reconnu pour sa sensibilité et son empathie envers les jeunes talents. Cependant, il arrive parfois que le choix de ne pas retourner son fauteuil rouge face à un enfant, lors des auditions à l’aveugle, s’impose. Une expérience particulièrement difficile pour l’interprète de Sans bruit. Selon les dernières informations de Nicolas Malaboeuf, attaché de production pour France Bleu, Patrick Fiori aurait récemment exprimé sa peine. « À chaque fois, je suis meurtri », aurait-il confié.

Cette réaction souligne la passion et l’investissement de Patrick Fiori dans son rôle de coach, ainsi que son respect pour les jeunes artistes qui se produisent sur le plateau de TF1. Le chanteur semble conscient de l’impact que sa décision peut avoir sur les participants. En exprimant sa tristesse lors de ces situations délicates, Patrick Fiori montre sa sincérité et son attachement aux valeurs de l’émission, qui sont avant tout de soutenir et d’encourager les talents.

Lire Aussi  "Je ne sais pas ce qu’il se passe…", tandis qu’elle pensait être guérie et pouvoir remarcher, Inès Reg manque de chuter de nouveau sur scène !

À voir également :

« Ils m’ont tiré les larmes »

Ce n’est pas la première fois que l’acolyte de Florent Pagny exprime son admiration pour les candidats. En septembre 2015, le chanteur avait déjà fait part de ses difficultés à gérer ses émotions face aux enfants. « J’ai été trahi par l’émotion, c’est vrai. La spontanéité des enfants m’a bouleversé à de nombreuses reprises. Ils m’ont tiré les larmes alors que j’ai tout fait dans ma vie pour ne jamais « filer » cela à une caméra », avait-il déclaré au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Par la suite, il avait tenu à expliquer qu’il souhaitait avant tout instaurer un climat de confiance entre lui et les talents. « Je pense être le pote, le copain, celui qui « partage ses bonbons ». J’ai toujours eu un contact très facile avec les enfants en général, et avec ceux de The Voice Kids aussi. J’en suis ravi. » De touchantes confidences.

Lire Aussi  Leïla Kaddour-Boudadi : la journaliste a deux doigts de l’énorme chute dans le JT de France 2 !

V.B

Advertisement

Á La Une