Connect with us

Divertissement

« La France ? La Coupe du monde du racisme » : Joalukas, le fils cadet de Yannick Noah, s’emporte en découvrant la cagnotte en soutien au policier !

Published

on

Pillages, incendies, violences contre les forces de l’ordre et les élus, destructions… Depuis le tragique décès du jeune Nahel le 27 juin 2023 à la suite d’un refus d’obtempérer, la France s’embrase et devient le théâtre d’émeutes dans tout l’hexagone… Et ce n’est pas que dans les rues que bon nombre de Français réclament justice, sur la Toile, les internautes ne décolèrent pas et espèrent une décision de justice sévère à l’encontre de ce policier qui a abattu l’adolescent à Nanterre.

Une indignation en ligne qui n’est pas près de disparaître. La raison ? Depuis quelques jours, une cagnotte créée par Jean Messiha en faveur du policier en question fait polémique. D’autant plus que lundi 3 juillet dernier, le montant que la collecte en ligne a récolté est impressionnant puisqu’il dépasse désormais le million d’euros.

Lire Aussi  Lily Rose Depp : sa chérie lui met la main au panier, les surprenantes photos !

Une cagnotte en ligne que plusieurs personnalités publiques se sont empressées de dénoncer via leurs réseaux sociaux à l’instar d’Adèle Exarchopoulos, Alicia Belaïdi, Hiziya Ribery ou encore Lucie Lucas. Via leur compte Instagram une vidéo ces dernières ont en effet partagé une vidéo qui « montre comment bien signaler la cagnotte de soutien au policier qui a tué Nahel ».

À voir aussi : Affaire Nahel : comment l’actualité risque d’impacter Mylène Farmer ?

La fille de Yannick Noah prend parti

Via son compte Instagram, le fils de Yannick Noah a, lui aussi, tenu à prendre parti. En effet, Joalukas, le cinquième enfant de l’ex-tennisman a partagé via sa story le tutoriel pour dénoncer la cagnotte du policier. Un post que l’homme de 19 ans a légendé ainsi : « La France vient tout juste de remporter la Coupe du monde du racisme, encore »… Un petit commentaire qui en dit long sur l’agacement de l’ami de Jade Hallyday !

Lire Aussi  Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, évincés des “Chiffres et des lettres”, traînent France Télévisions aux prud’hommes et réclament 530.000 euros chacun !

Pour rappel, à ce jour, la cagnotte pour la mère de Nahel s’élève à 336 000 ce mardi 4 juillet 2023.

L.Z.

Advertisement

Á La Une