Connect with us

Divertissement

“Les 12 coups de midi” : Xavier revient après 10 ans d’absence, les internautes choqués par son apparence !

Published

on

Quelques pattes d’oie, une ou deux rides, des cheveux grisonnants… Lorsqu’on avance en âge, le temps laisse ses marques et nous rappelle que la vie n’est pas éternelle. Toutefois, certains échappent à ces marques. La preuve en est avec Xavier. Le candidat des « 12 coups de midi », arrivé le 5 janvier 2013 dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, est revenu dans le programme à l’occasion du « Combat des Maîtres ».

Cela a donné l’occasion aux téléspectateurs de le découvrir ou de le redécouvrir lors d’un magnéto pour rappeler son parcours. Et ils sont unanimes : il n’a pas pris une ride ! « Oui, d’accord, mais combien de litres de sang d’enfants Xavier a-t-il bus pour ne pas vieillir en 10 ans ? », « Tout au plus quelques cheveux gris pour le gars », « Mais Xavier vieillit-il ? » ont commenté quelques twittos, encore choqués par le fait qu’il ne semble pas avoir pris une ride en 10 ans.

Lire Aussi  Ce calendrier de L'avent L'Oréal Paris vous fera économiser plus de 170 euros !

À voir également : Bruno Houcarde des « 12 coups de midi » : sans emploi, sans chéri et… « obligé de vendre ses voitures » !

Xavier, parti de lui-même des « 12 coups de midi »

À ce jour, Xavier est le seul candidat à n’avoir connu aucune défaite. En effet, contrairement à Bruno qui a traversé quelques moments difficiles après son départ, à Céline qui a récemment poussé un coup de gueule contre les détracteurs, ou encore à Paul El Kharrat qui s’est réconcilié avec Jean-Luc Reichmann, l’homme aux 76 participations qui a quitté le jeu de son propre chef, Xavier a choisi de partir avec 335 856 euros de gains pour retrouver un emploi. Néanmoins, il occupe la 11e place des plus grands champions du jeu sur TF1 à ce jour.

Bien que cette somme soit inférieure à celle de Stéphane, elle semble lui convenir. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a assuré qu’il n’a jamais regretté son départ, bien au contraire. « Non, faire 76 émissions était déjà quelque chose de totalement fou à l’époque. J’ai battu le record d’Alexandre (75 émissions) qui tenait depuis deux ans », a-t-il déclaré à nos confrères avant de confier : « En faire 100, cela semblait totalement inatteignable. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Il y a dix ans, j’avais le record, et maintenant Stéphane me relègue à la 11e place du classement. » Humble et sans regrets !

R.F

Lire Aussi  Camille Combal hospitalisé et obligé de passer une IRM : l’animateur inquiète !
Advertisement

Á La Une