Connect with us

Divertissement

« C’est la famille » : Giuseppa peste contre W9 après la diffusion de plusieurs séquences qui nuiraient à son « image » !

Published

on

Alors que le programme « Les Marseillais » est à l’arrêt et que téléspectateurs de W9 ne découvriront pas une nouvelle saison du gramme cet été 2023, les fans de Maeva Ghennam, Manon Tanti, Jessica Garcia ou encore Victoria Mehault ont de quoi continuer à prendre des nouvelles de leurs candidats de téléréalité préférés.

Et pour cause, en plus de découvrir des bribes du quotidien de leurs influenceurs fétiches via Instagram ou encore Snap Chat, ces derniers peuvent désormais retrouver la bande des Marseillais dans la saison deux de « C’est la famille ». Une émission de docu-réalité diffusé sur W9 depuis le lundi 3 juillet 2023 et dans laquelle les téléspectateurs de la neuvième chaîne entrent plus en profondeur dans le quotidien des stars de téléréalité.

Et évidemment, les caméras de W9 sont également parties dans le sud de la France pour filmer les derniers jours de la grossesse de la belle Giuseppa. En effet, celle qui a accouché il y a un mois désormais apparaît à l’écran encore enceinte… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs découvrent la jeune maman sans filtre et dans tous ses états via ce programme.

Lire Aussi  Décès de Kailia Posey : les causes de la mort de la petite fille du célèbre GIF se précisent

La preuve, via son compte Instagram, la chaîne a partagé un extrait de l’émission dans lequel on peut voir la jeune femme pleurer et s’en prendre à son chéri Paga. Une vidéo légendée ainsi : « Giuseppa est à fleur de peau et ne laisse rien passer à Paga ».

À voir aussi : « Je lui ai mis une grosse tarte », « Elle m’a épuisé » : un artiste français révèle avoir eu une relation avec Maeva Ghennam !

Giuseppa prend la parole

Un extrait qui a fait réagit de nombreuses mamans qui sont déjà passées par là et se sont reconnues en la candidate de téléréalité… Mais le post a surtout fait réagir la principale concernée.

Visiblement peu enchantée à l’idée qu’un tel extrait soit choisi par la chaîne pour illustrer la deuxième saison du programme, cette dernière n’a pas mâché ses mots en commentaire : « Sinon à part mettre des extraits ou je râle vous pouvez aussi mettre des bons moments ? Ou on rigole, on s’aime, on danse aussi enfin je ne sais pas, pas très sympa l’image que ça renvoie lol », a-t-elle écrit.

Un message posté lundi 10 juillet dernier et qui n’a pour l’heure pas fait réagir la chaîne…

L.Z.

Advertisement

Á La Une