Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron et Édouard Philippe prennent du bon temps au Havre : sourires complices et belle tête-à-tête ensoleillé !

Published

on

En juillet 2020, Edouard Philippe quittait son poste de Premier ministre après trois ans de bons et loyaux services, afin de retrouver son poste de maire de la ville du Havre. Malgré son départ, l’homme politique de 52 ans continue vivement de commenter les décisions de l’actuel gouvernement, lui qui n’exclut pas l’idée de faire son retour dans le monde de la politique un jour.

En mars 2023, l’ancien Premier ministre était ainsi sur le plateau de l’émission « Quotidien » pour évoquer les vives tensions survenues dans le pays suite à  l’adoption houleuse de la réforme des retraites. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir que le père de famille de 52 ans a encore beaucoup changé, lui qui est atteint de deux pathologies : l’alopécie qui engendre une chute des cheveux, des poils et des sourcils et le vitiligo qui dépigmente ses poils. C’est donc crâne nu, sans barbe, et sans sourcils qu’il est fièrement apparu avant de déclarer qu’il s’estime heureux que les symptômes de ses pathologies soient arrivés à l’aube de la cinquantaine et non pas dans sa jeunesse notamment car cela peut être très difficile à vivre.

Lire Aussi  Yanis Marshall n’a pas fini de balancer sur la "Star Academy" : son annonce de dernière minute !

« C’est un métier de séduction et d’incarnation, donc évidemment que le physique ça compte. […] Mais je fais confiance au bon sens et l’intelligence de nos concitoyens. Et donc je dis : ‘Ben oui, j’ai un vitiligo et j’ai une alopécie’. C’est comme ça. Je vous le dis, vous en faites ce que vous voulez. Si vous trouvez que ça me fait une sale gueule, je n’y peux rien. Et puis, si vous pensez qu’il faut être playboy en France pour être élu, j’ai quand même quelques contre-exemples, hein ! »avait-il lancé avec humour à la chroniqueuse Maïa Mazaurette.

Édouard Philipe en tête-à-tête avec Brigitte Macron
Très actif sur Twitter, Edouard Philippe partageait le 17 juin dernier, les photos de l’inauguration de la nouvelle esplanade Jacques Chirac au Havre… le tout en présence de la fille de l’ancien président de la République, Claude Chirac. Ce mardi 18 juillet 2023, c’est l’actuelle première dame, Brigitte Macron qu’il a accueilli dans la ville célèbre pour son port.

Lire Aussi  "Sénile le larbin" : cette insulte que ce célèbre animateur n'a pas digéré...

L’élu a ainsi partagé des photos de lui dans un look estival plutôt décontracté composé d’une chemise légère et d’un jean, et de Brigitte Macron, toujours aussi élégante en tailleur gris clair. Ensemble, ils n’ont pas hésité à aller prendre un verre dans un restaurant, comme en témoignent les clichés de leur tête-à-tête ensoleillé. On note que l’épouse d’Emmanuel Macron était sur place pour trouver un lieu destiné à accueillir l’une des structures de l’association qu’elle préside, l’Institut des Vocations pour l’Emploi.

ES

Advertisement

Á La Une