Connect with us

Divertissement

« Des teubs » : Jean-Pascal Lacoste dérape à nouveau sur Instagram

Published

on

Connu pour avoir participé à la première saison de la Star Academy en 2000, Jean-Pascal Lacoste s’est lancé dans une brève carrière dans la chanson avant de s’épanouir dans l’univers de la comédie. Si l’ancien chéri de Jenifer a enchaîné les apparitions dans les émissions à succès, le principal intéressé a aussi tourné dans des séries. Notamment « Section de recherches » ou encore « Camping Paradis ».

Depuis 2021, c’est le rôle de chroniqueur que le père de famille endosse, en apparaissant en effet de temps en temps dans Touche pas à mon poste sur C8. À la télévision, comme sur les réseaux sociaux, Jean-Pascal Lacoste est réputé pour ne pas avoir peur de dire ce qu’il pense. En mars 2023, il s’en prenait ainsi aux conducteurs de train de la SNCF, alors en pleine grève. Le chéri de Delphine Tellier avait ainsi relayé un rapport d’activité de la SNCF stipulant que : « les conducteurs de train peuvent partir à la retraite à partir de 50 ans (pour les personnes nées avant 1962) jusqu’à 52 ans (pour les personnes nées après 1967) mais l’âge moyen de départ est de 54 ans et 1 mois ».

« Si non, j’ai pas vue de peintres, maçons, etc. avec départ en retraite. Ce n’est pas normal ! Je ne savais pas qu’appuyer sur deux ou trois joysticks était un métier difficile » avait-il lancé, visiblement agacé par les revendications des conducteurs.

Lire Aussi  Fauve Hautot : a-t-elle vraiment quitté Danse avec les stars ? Elle répond

Jean-Pascal Lacoste se lâche à nouveau sur Instagram
Après avoir récemment évoqué une liste de courses parlant de « poupée gonflable » et « foufoune en plastique », Jean-Pascal Lacoste vient à nouveau de déraper sur Instagram. Ce jeudi 20 juillet 2023, le chroniqueur a relayé une publication du compte Instagram « Tinder et ses pépites » qui a partagé les paroles de la chanson « Je suis un agitateur » de Jean-Pascal Lacoste, sortie en 2002… mais avec quelques modifications surprenantes.

« Je suis un agitateur, un provocateur, un animal, my name is Jean-Pascal. Depuis que Jennifer m’ignore, je recherche désespérément une nouvelle muse ! PS : je n’ai pas ma langue dans ma poche, c’est plus pratique pour rouler des galoches ! ».

Un remix déroutant qui a bien évidemment agacé l’auteur de la chanson. « Et les paroles ne sont pas les bonnes ! C’est des teub » a-t-il lancé en rigolant. On note d’ailleurs que ce single sorti il y a plus de 20 ans s’était vendu à 984 000 exemplaires…

Lire Aussi  Joe Dassin : cette Miss France vient de faire une incroyable confidence à son sujet !

ES

Advertisement

Á La Une