Connect with us

Divertissement

“100% recyclable” : Delphine Wespiserd répond aux critiques écolos en affichant sa plastique sans… plastique et recto/verso !

Published

on

Une polémique à rebondissements dont se serait bien passée Delphine Wespiser au cœur de l’été… Alors qu’elle profite pleinement, après une saison médiatique chargée, de ses vacances bien méritées, l’animatrice a tout d’abord fait l’objet de lourdes charges de la part des internautes quand, le 22 juillet 2023, elle a partagé des photos de sa virée en Corse sur Instagram. En effet, fraîchement de retour du Cameroun, dans le cadre d’un voyage qui lui a permis de découvrir le monde des chimpanzés, cette écolo convaincue et végétarienne depuis l’âge de quatre ans, a mis le cap sur la région d’Ajaccio et les îles Sanguinaires pour s’adonner à l’un de ses plus grands plaisirs : le jet-ski !« Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances ! Ma passion », a légendé la jolie brune en partageant sur son compte quelques images de sa balade. Malheureusement pour elle, les internautes ont été été nombreux à la tacler à ce sujet tout en pointant du doigt ses convictions végétariennes : « Parfait pour n*quer un peu plus l’environnement », « Elle va caresser les singes et après elle va casser la gueuleà la faune aquatique en jet ski« , « Y a pas à dire, l’écologie vous colle à la peau », « Une tradition qui pollue d’huile et d’essence un milieu précieux. Et après ça fait la morale chez Hanouna« , « La pollution, la honte. »

 

Lire Aussi  Noté 100/100 sur Yuka, ce mascara français activateur de pousse fait partie des meilleures ventes sur Blissim

 

 

 

Rebelotte le mardi 25 juillet, où l’ex-Miss France 2012, -devenue depuis chroniqueuse de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste ! puis aujourd’hui animatrice de Love Island sur W9, ainsi que l’interprète de Blanche et Rouge sur Fort Boyard-, publie un cliché où elle se prélasse dans une piscine, avec pour légende : « L’été, ce n’est pas fait pour durer. C’est fait pour que l’on s’en souvienne ». Nouvelle colère chez ses followers qui lui reprochent clairement de ne pas appliquer son discours moralisateur : « Miss écolo profite de tout, de l’eau, de la pollution, et nous donne des leçons sur les plateaux télé. La privation c’est pour les autres, pas pour elle »,« Fausse écolo », « L’écolo des plateaux télé« 

 

 

Tandis que l’ex-compagne de Roger Erhart n’avait pas daigné jusque là répondre à ces attaques, ce samedi 29 juillet, la belle est sortie de sa réserve en publiant sur Instagram des clichés d’elle toute en beauté… sous le titre “100% recyclable”. Toujours en Corse, près de la plage de Capo di Feno, près du Golfe d’Ajaccio, l’ex-Miss France déambule sur un chemin de sable, en maillot de bain, juste vêtue d’une petite chemise qui dévoile ses magnifiques courbes… de face, comme de dos. A bon entendeur…

F.V.

Advertisement

Á La Une