Connect with us

Divertissement

Darko de « Secret Story » : violent accident de moto et terrible annonce sur les réseaux sociaux !

Published

on

Face au succès de son émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert a décidé de se lancer un tout nouveau défi sur YouTube. L’animatrice vient en effet de signer son propre concept baptisé Safe Zone, diffusé sur Youtube. Une émission dans laquelle elle reçoit des stars des réseaux sociaux, des influenceurs, des personnalités ou des youtubeurs de renom pour revenir sur leurs parcours et évoquer leurs petits secrets jamais révélés.

Après avoir reçu Océane Amsler, ancienne candidate des Anges de la téléréalité devenue star de YouTube, Faustine Bollaert s’est entretenue avec l’acteur Nicolas Anselmo connu pour son rôle d’Eliott dans la série Ici tout commence. Le comédien est ainsi revenu sur son enfance marquée par le harcèlement scolaire. « Les gens me crachaient dessus. Jour et nuit, on m’appelait constamment, […] toutes mes photos ont tourné sur Twitter, les gens se sont acharnés sur moi… » a-t-il avoué avant de révéler avoir voulu mettre fin à ses jours.

Lire Aussi  Benjamin Mendy accusé de viol : pourquoi il a été transféré dans une prison de haute sécurité ?

Ce dimanche 30 juillet 2023, l’épisode de Safe Zone diffusé sur YouTube était dédié à Darko, l’ancien candidat de la saison 10 de Secret Story. Devenu une véritable star de YouTube, le jeune homme de 32 ans s’est confié sur son parcours lui qui a failli être élu « Mister France » et qui a opéré une transformation physique drastique après avoir souffert du regard des autres à cause de son poids.

« J’ai pleuré toutes les larmes de mon coeur »
Darko a ensuite expliqué à Faustine ce qui a été l’élément déclencheur de sa prise de poids. « Quand j’avais 17 ans, mon meilleur ami est décédé. Il est tombé à moto et ça a été le truc le plus dur de ma vie. Je ne sortais pas à cette époque car j’avais une copine mais mes amis sortaient toujours. Un jour je me lève à 7h du matin, je vois 15 appels en absence d’un de mes potes. Je le rappelle, il me dit de descendre et en bas je vois tout le monde qui pleure et il me dit : ‘Ulysse est mort’. Donc là je m’effondre » s’est-il souvenu.

Lire Aussi  Christian Quesada en prison : le verdict de la justice se précise

Très ému, Darko qui a aussi expliqué avoir été abandonné par son père qui a quitté sa mère quand elle était enceinte, s’est souvenu de ce qui a suivi ce terrible drame : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur et pendant quelques années je suis devenu très insensible. Je ne ressentais plus rien parce que cela m’avait vidé. À partir ce moment-là, j’avais quitté le droit, je n’allais plus au sport, je n’allais plus au basket, je commençais à manger des pâtes au ketchup. Je ne faisais plus d’efforts, je me laissais dépérir ». Fort heureusement, le jeune homme a ensuite retrouvé une hygiène de vie irréprochable mais aussi et surtout la joie de vivre. 

ES

Advertisement

Á La Une