Connect with us

Divertissement

Arcade ouverte, nez en sang et épaule arrachée… l’acteur Tomer Sisley tuméfié : mais que s’est il passé ?

Published

on

Avoir la réputation d’exécuter ses cascades soi-même peut parfois coûter cher. Et Tomer Sisley ne dira sans doute pas le contraire. En effet, le comédien de 48 ans a toujours eu à cœur d’exécuter ses propres « pirouettes » depuis qu’il exerce dans le métier. Mais en avançant dans l’âge, il se rend compte que le prix à payer peut parfois être très lourd.

La preuve, lors du tournage de Largo Winch 3. Après la sortie du premier volet en 2008 et du deuxième opus en 2011, le compagnon de Sandra Zeitoun tourne actuellement le troisième film de la saga. Mais de nombreuses années ont passé entre les deux tournages. De fait, Tomer Sisley doit parfois se résoudre à se faire remplacer sur certaines prises.

À voir également : La compagne de Tomer Sisley dérape lors d’un gala caritatif !

Tomer Sisley laisse sa place pour les cascades… mais se blesse tout de même sur certaines scènes 

« Il y a 15-20 ans, je faisais mes cascades, parce que j’avais les capacités de les faire et j’avais des bouches à fermer. J’avais des choses à prouver à quelques personnes, dont moi-même », explique-t-il à Brut dans une interview diffusée ce jeudi 3 août 2023, avant de poursuivre : « le problème aujourd’hui, c’est que je suis enfermé dans ce personnage d’acteur qui fait lui-même ses propres cascades, donc plus personne ne se pose la question si je vais les faire ou pas. Tout le monde se dit : ‘bien sûr, évidemment que Tomer va le faire’. C’est compliqué de dire par moments : ‘y a-t-il moyen d’avoir une doublure ?' »

Même s’il se fait plus facilement remplacer pour certaines scènes qu’auparavant, ce n’est pas pour autant qu’il a tiré un trait définitif sur ses cascades. Il reconnaît toutefois que « c’est impossible de faire ses propres cascades sans se faire mal ». D’ailleurs, sur le tournage de Largo Winch 3, celui qui n’a jamais caché son admiration pour l’univers drag s’est blessé à plusieurs reprises. « Une épaule arrachée et déboîtée, des ligaments déchirés, un avant-bras cassé et un pied fêlé… », annonce-t-il à nos confrères, dévoilant son nez en sang ainsi que son arcade ouverte.

Toujours autant de plaisir dans ce qu’il fait

Malgré ces nombreuses blessures, le comédien qui a tourné avec Paloma dans un épisode de la série Balthazar sur TF1 prend toujours autant de plaisir dans ce qu’il fait. Et, ce, encore plus lorsqu’il faut renfiler le costume de Largo. « Ce qui est super intéressant dans ce projet, c’est de remettre le costume de Largo quinze ans après le premier », se réjouit-il avant de reconnaître que quelques sacrifices doivent être faits pour tenir la cadence : « Dans les bandes dessinées, Largo ne vieillit jamais, mais moi j’ai pris un peu d’âge. Ça demande un petit régime particulier, un peu d’efforts, un peu de muscu… un peu de souffrance ». En espérant que le bilan de ses blessures ne s’alourdissent pas avant la fin du tournage.

R.F

Lire Aussi  "Il n’aime pas les Arabes" : entre Volta, le chien de Gabriel Attal, et Rachida Dati, le courant ne passe pas !
Advertisement

Á La Une