Connect with us

Divertissement

Des tensions à  »Télématin », Julia Vignali et Thomas Sotto fâchés ? La réponse subliminale du patron de France Télévisions qui en dit long…

Published

on

Après deux saisons passées aux côtés de Thomas Sotto, Julia Vignali n’aura plus besoin de se lever aux aurores à la rentrée prochaine. Le 28 août 2023,  Marie Portolano – qui l’avait déjà remplacée à la tête du Meilleur Pâtissier sur M6 – prendra sa suite dans Télématin, et fera équipe avec Thomas Sotto. La décision a été officialisée début juillet, et prise par Stéphane Sitbon-Gomez en personne. Le numéro 2 de France Télévisions a proposé à Julia Vignali de reprendre la présentation d’Affaire conclue, le magazine d’enchères diffusé l’après-midi et animé depuis six saisons par Sophie Davant. Cette dernière animera désormais Animaux & Compagnie sur France 3 le dimanche après-midi, et sera à l’antenne tous les après-midis sur Europe 1.

Depuis plusieurs années, les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle mauvaise ambiance dans les couloirs de Télématin. A l’époque de Laurent Bignolas déjà, nombre de chroniqueurs, journalistes et techniciens avaient démissionné, les uns après les autres. Une crise que l’on croyait terminée, jusqu’à ce que de nouveaux bruits de couloirs viennent à nouveau relancer les potins. Auprès du Parisien, il y a quelques semaines, plusieurs langues se sont déliées, et ont affirmé que l’ambiance n’était pas des plus joyeuses entre Thomas Sotto et Julia Vignali. Une mésentente telle qu’elle aurait poussé Stéphane Sitbon-Gomez à devoir débarquer la compagne Kad Merad !

Lire Aussi  ‘Gros c…’ : Hilona Gos en froid avec son ex Paul-André, elle interpelle les internautes

A voir également : Pour ses vacances d’été, Julia Vignali et Kad Merad ont choisi un hôtel luxueux !

Une esquive qui en dit long

Auprès de nos confrères du Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez a souhaité réagir aux rumeurs de tensions entre les deux journalistes, et ne les a pas contestées :  »Cela fait trente-cinq ans que Télématin existe. Dans ces émissions matinales qui sont de gros paquebots, il y a souvent des histoires, des choses qui se passent, des rumeurs ou des bruits de couloir. Ce que je vois, c’est que Thomas Sotto et Julia Vignali ont amené un bol d’air frais au programme. Quelle autre émission a vu ses audiences progresser de quatre à cinq points ? » a préféré se féliciter l’homme d’affaires, refusant ainsi de se positionner sur les rumeurs de tensions internes et sans pour autant les démentir.

Lire Aussi  Super Bowl 2024 : pourquoi tout le monde en veut férocement à Usher ?

C.G.

Advertisement

Á La Une