Connect with us

Divertissement

Simon Castaldi : exit les placements de produits, l’ex d’Adixia se lance dans un nouveau projet surprenant

Published

on

C’est en 2021 que Simon Castaldia fait ses premiers pas dans la télé-réalité en participant aux Princes de l’amour 8. Cela lui a permis de se dévoiler en tant que personnalité publique et non pas seulement comme le « fils de ». Il a ensuite enchaîné avec Le Reste du Monde, Les Marseillais VS ou le reste du monde 6 ou encore Les Apprentis Aventuriers ainsi que les Cinquante. Après avoir été en couple avec Giuseppa, le jeune homme avait jeté son dévolu sur Adixia. Leur relation a connu des hauts et des bas. Mais cette fois-ci, sa rupture avec celle qui a été draguée par Neymar et d’autres célèbres joueurs du PSG semble définitive. Et pour cause, il a récemment officialisé sa relation avec Cassandra Jullia dont il s’est rapproché sur le tournage de la deuxième saison des Cinquante qui sera diffusée à partir du 4 septembre sur W9.

Eplinglé pour ses placements de produits

A voir : Benjamin Castaldi quitte TPMP

Lire Aussi  Jazz Correia : elle confirme le divorce de son ami Emine, et s’exprime

Depuis plusieurs mois, Booba mène une lutte acharnée contre les influvoleurs. Alors lorsque certains d’entre eux ont été sanctionnés par la DGCCRF, le rappeur s’en est frotté les mains. Simon Castaldi a fait partie des candidats contraints d’épingler un message sur leur compte Instagram durant un mois.

Interrogé par BFM TV, celui qui a été taclé par Bastos s’était défendu de la manière suivante : « Je n’ai volé personne. Les partenariats que j’ai fait, c’était pour des parfums, des bonbons, des choses qui ne vont pas ruiner les gens. Je n’ai jamais vendu des pilules qui empêchent de mourir. Je n’ai jamais fait de placement pour des cryptomonnaies. J’aurais pu faire des placements qui m’auraient apporté beaucoup d’argent. Je ne les ai pas faits parce que je savais que c’était illégal ».

Lire Aussi  Un, Dos, Tres de retour : premières images, date de sortie… ce que l’on sait sur ce spin-off

Nouveau projet en cours

Quelques semaines après cette réprimande, Simon Castaldi est de retour sur les réseaux sociaux. Son absence était notamment liée à sa participation aux Cinquante 2. A cette occasion, le fils de Benjamin Castaldi a fait part de son nouveau projet dans sa story Instagram de ce lundi 14 août.

Dans celle-ci, Simon Castaldi a annoncé : « Coucou la famille ! A toutes les personnages qui souhaitent se lancer dans les lives TikTok afin de devenir un vrai streameur, je suis officiellement ambassadeur TiKTok Live France ». Avant de poursuivre : « J’ai à ma disposition une agence prête à vous accompagner de A à Z pour développer votre contenu (même pour les débutants)« . Un concept qui devrait en séduire plus d’un !

JG

Advertisement

Á La Une