Connect with us

Divertissement

Emanuel (MAPR) : le papa célibataire se montre comme rarement avec ses deux enfants

Published

on

À nouveau célibataire, le candidat de Mariés au premier regard Emanuel s’est affiché en compagnie de ses deux enfants sur Instagram.

Perdu dans sa vie depuis sa séparation avec la mère de ses enfants, Emanuel a fait le choix de se lancer dans l’aventure Mariés au premier regard pour tenter de retrouver l’amour. Et c’est dans les bras de Léa que la magie a opéré. Malheureusement, leur couple n’a pas survécu à l’épreuve du temps, et Léa s’est confiée sur les dessous de cette séparation.

Depuis, la vie a repris son cours et chacun d’entre eux a fait de nouvelles rencontres. Léa a même fait quelques confessions sur sa vie amoureuse depuis son divorce avec Emanuel. De son côté, le père de famille semblait épanoui et les internautes se sont questionnés à son sujet. Leurs doutes ont été confirmés lorsqu’il leur a présenté sa nouvelle compagne.

Emanuel de MAPR à nouveau célibataire

Malheureusement, très rapidement après avoir présenté cette mystérieuse jeune femme, leur idylle a pris fin. Emanuel a alors pris la parole pour annoncer sa séparation avec sa nouvelle chérie. Pour autant, le jeune homme reste positif quant à l’avenir. Il espère malgré tout trouver son âme soeur dans un futur proche pour fonder une nouvelle famille avec celle-ci. Mais Emanuel n’est pas pressé et veut prendre son temps. Sa relation avec Léa lui a appris à se poser les bonnes questions.

Lire Aussi  Elodie Gossuin, grande de taille et bientôt dépassée par ses jumeaux qui ont bien changé !

En outre, Léa et Emanuel sont restés en très bons termes. Ils peuvent aujourd’hui affirmer sans crainte être de bons amis. Évidemment, ils ne se voient plus autant qu’à l’époque de leur mariage, mais ils sont heureux de se croiser de temps en temps. Cette séparation a d’ailleurs beaucoup surpris puisque les jeunes mariés avaient une compatibilité évaluée à 83%. Voilà un score qui avait de quoi faire pâlir les couples les plus solides. Et pourtant, leur couple n’aura pas su se maintenir à flot…

Emanuel s’affiche aux côtés de ses enfants

Il faut dire que cette septième saison du programme de la chaine M6 en a déçu plus d’un. À l’issu du bilan, peu de couples ont réussi garder la flamme de leur amour allumée. Mais cette saison a aussi accueilli pour la première fois un couple h*mos*xuel : Pedro et Jefferson. Ces derniers sont d’ailleurs toujours mariés et très amoureux. Et ils font partie des rares rescapés. De son côté, Emanuel garde le cap depuis sa séparation avec Léa, notamment en passant beaucoup de temps avec ses enfants.

En effet, ce dernier s’est affiché en compagnie de son fils et de sa fille sur Instagram ce mercredi 23 aout. Celui qui vit et travaille dans les Pyrénées-Orientales a partagé sa journée avec eux. Alors que la rentrée approche à grands pas, il s’est octroyée un moment de complicité avec ses enfants. On peut ainsi les voir de dos, marchant dans la campagne, ou bien dans une grotte, et même dans un téléphérique. Ces émouvants moments en famille resteront à jamais gravés dans la mémoire d’Emanuel, qui se révèle être un papa dévoué.

©Instagram / Emanuel Mapr7

Emanuel (MAPR) : le papa célibataire se montre comme rarement avec ses deux enfants

©Instagram / Emanuel Mapr7

Emanuel (MAPR) : le papa célibataire se montre comme rarement avec ses deux enfants

©Instagram / Emanuel Mapr7

The post Emanuel (MAPR) : le papa célibataire se montre comme rarement avec ses deux enfants appeared first on Officielles.

Á La Une